Derrière la scène (le rideau) chez SGM Canada

En-Coulisse-2013Lors de la présentation des produits SGM à l’exposition Solotech en Coulisse au Palais des congrès à Montréal, le 1 et 2 mai dernier, l’ensemble de leur gamme de produits était en démonstration.

L’achalandage au kiosque, pour cet évènement annuel, important pour le marché Canadien, démontre un intérêt renouvelé et une meilleure perception des produits SGM au Canada.

« Suite à la présentation de la ligne complète des produits SGM à l’exposition Solotech en Coulisse, le marché canadien a réellement vu et réalisé l’ampleur des améliorations et développements mis en œuvre au cours de la dernière année chez SGM », relate Anthony Evans , directeur de produits chez SGM Canada. « Les commentaires reçus de la part des participants tout au long de l’exposition ont été très positifs et nous chez SGM Canada sommes très heureux de mettre en évidence la nouvelle orientation que SGM vise en développement un inventaire unique, de produits LED et aussi le mandat du nouveau propriétaire M. Peter Johansen. »

sgm_rideauLe produit de SGM ayant attiré le plus de regard est, sans aucun doute, le LED Balls numéro de modèle LB-100, versatile, pratique comme rideau pour projection vidéo avec une visibilité de 360°et un effet 3D intéressant. Cependant, le bruit persistant de la mise en marché, au mois dernier, du nouveau G-Spot à l’exposition Prolight+Sound de Frankfurt a généré une avalanche de questions et demandes d’information au sujet du projecteur asservi aux normes IP avec plusieurs fonctionnalités.

Une clientèle variée, professionnel dans le domaine du son ou de l’éclairage, s’est déplacée pour l’exposition Solotech en Coulisse. Des revendeurs, éclairagistes, compagnies de production, compagnies de location et de scène ainsi que plusieurs représentants des ventes ont participé, de plus de futurs prospects dans l’industrie, soit des étudiants dans le domaine de l’éclairage professionnel, ont planifié une sortie académique pour en apprendre davantage sur les produits. Chaque personne présente durant l’exposition, en fait un élément essentiel, faisant en sorte que l’exposition soit une expérience profitable pour chacun des exposants, relate Anthony Evans.

sgm_rideau2

En résumé, la clientèle a été agréablement impressionnée par les produits SGM et nous chez SGM Canada sommes revenus avec plusieurs demandes d’informations supplémentaires ainsi que des demandes de soumissions pour leurs futurs projets intégrant les produits SGM.

Écrit par Anthony Evans pour sgmlight.com

Pour en savoir plus:     www.sgmlight.com            www.sfm.ca

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils