IMAGO est une surface de contrôle compacte (41 cm x 30 cm) et ultralégère (4 kg). Elle peut être connectée à un PC équipé du logiciel HATHOR via USB et devenir une console à part entière ou être utilisée comme extension d’un LIBERTY ou d’un RACK PC HATHOR.
Conçue pour être transportée facilement et installée dans les endroits les plus exigus, elle pourra aussi être montée sur un bras articulé grâce à ses connecteurs à la norme VESA. IMAGO est une surface de contrôle complète et polyvalente, le pavé numérique entouré des touches de fonctions, de temps et de syntaxe, est le coeur du système et permet d’encoder extrêmement rapidement, associé à quatre roues à fonctions poussoir et aux touches d’accès aux groupes d’attribut, il rend la programmation des appareils asservis fluide et efficace.
Située à droite, la roue d’intensité est aussi prévue pour contrôler la vitesse du transfert. Le registre de transfert se compose de deux potentiomètres de 100 mm, d’un large bouton GO et des touches PAUSE, BACK, SEQ- et SEQ+.
Située sur la gauche, les registres, au nombre de douze sont composés de six subfaders et six exécuteurs, chaque registre étant pourvu d’une touche Start permettant le déclenchement du registre. Le nombre total de registres virtuels est de 192, et n’importe quel pupitre DMX512 peut être utilisé comme extension de Submasters via l’entrée DMX de l’IMAGO.
IMAGO est aussi pourvue de deux sorties DMX512 sur connecteur XLR5, et le nombre d’univers peut être étendu à 32 via Ethernet.
Applications :
IMAGO peut être employé comme système complémentaire dans un théâtre ou un opéra équipé de LIBERTY ou FREEDOM, comme CLIENT sur le réseau, en salle pour les réglages ou répétitions, comme BACKUP, comme pupitre de tournée.
Pour les studios de télévision, IMAGO pourra être utilisé comme pupitre principal ou sur le réseau, comme unité de restitution déportée, d’un FREEDOM ou d’un LIBERTY.
Pour tous les petits théâtres, cabarets, café-théâtres pour lesquels la séquence de théâtre est primordiale, IMAGO est la solution idéale.
Dans les écoles, les étudiants pourront facilement passer de la salle de cours à la salle de répétition, et utiliser leur surface de contrôle aussi bien avec une version Offline de
HATHOR qu’avec un PC équipé d’une licence.
Pour en savoir plus: www.adblighting.com