DiGiCo s’installe à Brive la Gaillarde!

M. Benjamin Faure, directeur de la société BENSON, a fait l’acquisition d’une SD-11. Avec un stage rack de 32 entrées Micro, 8 sorties ligne et 4 sorties AES/EBU.

Son choix de la SD-11 a été dicté par la qualité du son, la puissance de traitement, les possibilités étendues de routing de signal ainsi que par sa compacité. En effet, les prestations effectuées nécessitent très souvent d’occuper le moins de place possible mais d’avoir un maximum de possibilité. La console Digico SD-11 est au format rack 19 », possède 32 voies de mixage full processing, 12 busses mono ou stéréo full processing, 12 eQ graphique 32 bandes, 4 FX, une matrice de 8 x 8 full processing en sortie, 2 busses Solo et le Master.

M. Bertrand Lavergne et M. Thibault Peyrat, les patrons de M.E.B ont, pour leur part, fait l’acquisition de la console Digico SD-9 avec un stage rack de 32 entrées Micro, 16 sorties ligne. Du fait de leur activité plus orientée sur le concert et notamment en position retour, leur choix s’est porté sur la Digico SD-9 qui propose 24 faders totalement assignables, 16 busses Mono ou stéréo ( 16 Ears stéréo !!!) et toute la puissance Digico !!!

digico_brive

Pour M.E.B & BENSON, le choix de Digico leur permet de mutualiser les moyens, quand cela est nécessaire, et donc de pouvoir répondre à des demandes auxquelles ils n’auraient pu répondre auparavant.

Un autre point très important pour ces deux sociétés dans le choix de Digico est la possibilité d’étendre les capacités de leurs consoles sans remettre en cause l’investissement initial. En effet, les consoles Digico peuvent recevoir une option de Plug-ins Waves qui donne accès à 16 rack d’effets supplémentaires, elles ont aussi en standard un port MADI qui permet soit d’ajouter un rack pour augmenter le nombres d’entrées/sorties, soit de raccorder un enregistreur multipistes ou bien renvoyer le signal pour être broadcaster.

DIGICO SD-11 & SD-9 vous attendent à Brive et sa région !

Pour en savoir plus:       www.apex-audio.be

Aller à la barre d’outils