Bruno Garros chez APG : un nouveau cap !

« APG va connaitre un nouvel élan en 2013 ! En effet nous avons achevé cette année une première phase dite « technique » : l’arrivée des premiers amplis APG permise par partenariat avec Powersoft marque l’aboutissement de notre gamme de produits de nouvelle génération. Notre offre de produits et de service est désormais complète et notre objectif est désormais de passer un nouveau cap au plan commercial. L’idée d’adosser notre développement commercial international à une compétence dédiée chemine depuis un moment chez nous. C’est là que Bruno intervient et arrive à point nommé ! L’expérience et les méthodes qu’il apporte combinées avec ce que nous avons déjà réalisé, marquent un tournant significatif pour nous. Nous avons doté l’entreprise de moyens supplémentaires afin d’accélérer notre développement. Toute l’équipe est évidemment très fière d’accueillir Bruno. »
Grégory Dapsanse, Executive Vice President, R&D, Innovation & Marketing

apg_management

Bruno Garros est une figure de l’industrie de l’Audiovisuel au plan international. Bruno Garros a évolué durant les 15 dernières années dans des fonctions à haute responsabilité au sein du groupe Martin Professional en étant successivement Directeur Général de la filiale française, puis Vice Président en charge des ventes du réseau de distributeurs internationaux.

Le 1er juin Bruno Garros passe de la lumière au son en prenant le rôle de Executive Vice President Global Sales and Business Development au sein de APG (en français, Vice Président Exécutif des ventes, du développement commercial). Cette prise de fonction s’accompagne d’une entrée au capital de l’entreprise qui lui donne 25% des parts en tant qu’actionnaire.

apg_garros« Après 15 années formidables chez Martin Professional, le moment était venu pour moi d’évoluer vers un nouveau challenge et de nouveaux horizons. J’ai suivi le développement de la marque APG depuis le moment où nous avions distribué les produits chez Martin France. L’expertise et l’expérience de l’équipe sont très sérieuses, et la gamme est complète et moderne avec certains concepts réellement précurseurs comme le « line array modulaire ». La société a opéré une croissance à 2 chiffres l’année dernière en générant du profit ce qui dans la période actuelle est une véritable performance. Dans ma position, je souhaitais m’investir pleinement dans un projet d’entreprise.

L’opportunité de part et d’autre était donc évidente. Le potentiel de croissance d’APG en France et à l’international est important. A court terme je vois mon rôle très opérationnel en apportant mon support à l’équipe en place dans la continuité de ce qui a été réalisé en France, en Europe, en Russie et jusqu’en Asie. Ce sont des marchés que je connais bien et sur lesquels je peux être efficace immédiatement. A moyen et plus long terme nous ciblerons les marchés d’Afrique du Nord, du moyen Orient et d’Amérique du Nord. C’est un moment très enthousiasmant de pouvoir rejoindre une structure comme APG et de contribuer activement à son développement ».
Bruno Garros, Executive Vice President Global Sales & Business Development

Pour en savoir plus:                        www.apg.tm.fr

Aller à la barre d’outils