Connaissez-vous Anya…?

anyaAnya n’est pas un produit, pas une chose. En fait, si elle est une chose, elle en est plusieurs.

Le module n’est pas Anya, Anya est le module. Le logiciel Resolution n’est pas Anya, Anya est Resolution.

Anya n’est pas le module ou Resolution, tout en étant à la fois module et Resolution. Anya est l’intelligence faisant le lien entre ces deux entités et en crée de nouvelles.

C’est un concept très Zen.

Anya sait qui elle est

Dès qu’elle est activée, Anya organise les modules dans toutes les grappes linéaires et les présentent au logiciel Resolution en tant qu’entités complexes mais unifiées. À travers Anya, chaque module, chaque transducteur saisit son emplacement en relation avec tous les autres modules ou transducteurs.

Sauf avis contraire par l’utilisateur, Resolution aborde uniquement les grappes Anya en tant qu’entités unifiées.

Anya identifie et adresse les modules individuels; il s’agit d’une de ses tâches parmi tant d’autres.

Anya peut auto-évaluer

Chaque module est composé d’outils d’auto-diagnostique, soit électronique et acoustique. Chaque module catalogue et soumet un compte-rendu de failles, si besoin est. Anya identifie immédiatement l’impact électrique dû au transducteur défectueux et avise l’opérateur de l’événement. Elle développe également un plan d’action adapté afin de diminuer les pertes et se rapporte à l’opérateur afin d’obtenir l’autorisation pour exécuter celui-ci. Même lors d’une représentation. Lorsqu’au repos, Anya peut tester les réponses en fréquence de chaque transducteur dans un module in-situ. Elle y arrive grâce au microphone de test et de mesure professionnel intégré dans chaque module.

Lorsque nous bâtissons un module dans notre usine située à Whitinsville, nous testons chaque transducteur en utilisant le microphone du module, et entreposons les résultats à l’intérieur de celui-ci. En tout temps, particulièrement lorsque déjà déployé, Anya peut mesurer chaque transducteur et comparer le résultat non pas à un fichier générique, mais bel et bien à la réponse actuelle et mesurée de ce transducteur spécifique.

Anya peut vous trouver

Grâce aux modules et à toute cette puissance informatique, il n’est pas bien difficile pour Anya de vous trouver à n’importe quel endroit, en utilisant sa fonction de trilatération Find Me. Il s’agit simplement de positionner un microphone de mesure dans un endroit spécifique. (Que vous devrez probablement fournir cette fois…). En utilisant un éclat sonore provenant de trois modules différents, ainsi que le logiciel de test et de mesure Smaart, Anya peut localiser n’importe quel endroit au pouce près, et le situer au sein du modèle de la salle dans Resolution.

Même si il n’existe aucun modèle de la salle, l’utilisateur peut simplement marcher d’un endroit à un autre et dire à Anya, « Débute le son ici, et arrête-le ici. »

Vous comprenez???

Anya est un concept tout-à-fait nouveau, du jamais vu ou entendu auparavant. Vous désirez en apprendre plus? Visitez-la en ligne à Anya Lives, ou contactez votre représentant des ventes EAW de SFM.

Soyez à l’affut de la prochaine édition de Impulse pour de plus amples descriptions sensationnelles de ce qu’est Anya et de ce qu’elle peut faire.

Pour en savoir plus:      www.sfm.ca

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils