Nouveau projecteur Tri-DLP Matrix WU7K-J

Wokingham, Royaume-Uni – Christie® lance son nouveau projecteur tri-DLP® Christie Matrix WU7K-J, qui a été conçu pour répondre aux besoins les plus exigeants dans les environnements de simulation en situation réelle. Offrant une luminosité de 6 300 lumens ANSI, une qualité d’image exceptionnelle et une évolutivité complète, ce projecteur est doté de fonctionnalités standard, telles que des fonctions intégrées de distorsion géométrique et de fusion des bords, auxquelles s’ajoute une technologie de traitement de l’image hautes performances à 120 Hz. Ce nouveau projecteur au xénon vient compléter la gamme de projecteurs plébiscités Christie Matrix Series, qui inclut les projecteurs mono-DLP à diodes Matrix StIM™ et Matrix SIM, ainsi que les projecteurs Matrix StIM™ WQ et Matrix SIM WQ.

Matrix-WU7K-J-main-1

« Le Christie Matrix WU7K-J repose sur l’une des technologies les plus innovantes du marché et offre ce qui se fait de mieux en termes de performance et de fonctionnalités », déclare Dave Kanahele, directeur de la simulation chez Christie. « Ce nouveau projecteur constitue une évolution de la technologie DLP et combine la luminosité élevée des lampes au xénon avec une qualité d’image et une stabilité hors pair. Il intègre en outre les fonctionnalités des projecteurs Christie Matrix pour répondre aux besoins les plus exigeants du marché de la simulation », ajoute-t-il.

Les modèles Christie Matrix J Series sont équipés en standard de la technologie Christie AccuFrame™. Spécialement conçue pour répondre aux besoins du marché de la simulation, cette fonction permet de procéder à des réglages pour réduire les bavures perceptibles. Compatible avec différentes fréquences d’image et différents environnements, elle assure l’affichage précis du contenu de simulation à grande vitesse pour offrir une qualité d’image inégalée. En outre, la technologie Christie Twist™ offre des fonctions de distorsion de l’image et de fusion des bords avancée.

« Le projecteur Christie Matrix WU7K-J est, avant tout, une garantie de tranquillité d’esprit », déclare Zoran Veselic, vice-président du groupe Visual Environments de Christie. « Compact, très fiable et puissant, il intègre des fonctionnalités demandées en standard pour aider les environnements de formation virtuelle à refléter les défis du monde réel », ajoute-t-il.

Conçu pour de nombreuses applications de simulation, le Christie Matrix WU7K-J est idéal pour les environnements de simulation et de formation nécessitant une luminosité élevée et des fonctionnalités avancées. Il offre également des fonctions d’harmonisation des couleurs RVB, de contrôle complet des courbes gamma et de suivi des niveaux de gris, ainsi qu’une latence de traitement minimale.

Pour en savoir plus:    www.christieEMEA.com

Aller à la barre d’outils