Nouvelles applications pour la série Jupiter de Symetrix

Symetrix a annoncé l’ajout de dix-sept nouvelles applications à sa bibliothèque en pleine expansion d’applications pour la famille Jupiter de systèmes de traitement numérique de signaux. Jupiter offre un traitement puissant à des prix compétitifs, et a maintenant près de 100 applications pour y arriver. Les trois unités – Jupiter 4, Jupiter 8, et Jupiter 12 – ne diffèrent que par leur quantité d’entrées/sorties, et sont réglables par l’utilisateur via des télécommandes murales ARC de Symetrix, des écrans tactiles tiers, ainsi que le logiciel basé sur un navigateur ARC-WEB de Symetrix, pour les téléphones intelligents.

New_Jupiter_Apps

« Nous avons écouté attentivement les commentaires de nos clients, » dit Trent Wagner, gestionnaire de produits sénior chez Symetrix, « et nous avons conçu les nouvelles applications afin d’offrir des fonctionnalités répondant à l’ampleur des demandes que nous avons reçues. De plus, nous avons amélioré presque toutes les applications existantes à l’aide de gain multicanal et des commandes de sourdine, pour simplifier le contrôle de l’utilisateur. Tout le monde apprécient les applications gratuites répondant aux besoins des clients et réduisant considérablement le temps d’installation. Alors, rendez-vous sur notre site Web et téléchargez les applications qui faciliteront votre prochaine installation Jupiter. »

Six applications de base sont au cœur des ajouts. L’application BGM Zone Mixer 1 offre un acheminement de la musique de fond vers plusieurs zones avec deux niveaux de priorité. L’application Dual Matrix Mixer 1 offre un mixage et un routage flexibles, permettant aux intégrateurs d’attribuer n’importe quelle entrée à un mixage, d’attribuer ces mixages à des sous-mixages, et d’acheminer des sous-mixages vers les sorties. L’application Gain-Sharing Automixer 3, quant à elle, offre un auto-mixeur de partage de gain avec traitement d’effet Larsen pour les sorties et sorties matricées. De façon similaire, l’application Gating Automixer 3 offre un auto-mixeur de déclenchement avec traitement d’effet Larsen pour les sorties, avec sorties matricées. L’application Priority Zone Mixer 2 offre un mixeur de priorité multizones, avec radiomessagerie et calcul informatisé de niveau de pression acoustique. Et finalement, l’application Sound Reinforcement 12 offre un traitement d’entrées abondantes et de sorties pleines gammes, avec traitement d’effet Larsen.

La bibliothèque d’applications Jupiter constamment en croissance est optimisée pour des applications et lieux spécifiques, y compris les lieux de culte, les auditoriums, les établissements de vente au détail et d’accueil, des installations sportives et des terminus de transport. Le temps nécessaire pour maîtriser le logiciel est pratiquement nul. Grâce au système Jupiter de traitement numérique des signaux, les entrepreneurs peuvent se concentrer sur ce qu’ils font le mieux : acheminer un son sans pareil.

Pour en savoir plus:       www.sfm.ca

Aller à la barre d’outils