Projecteur MAC Viper Quadray™ : quatre fois plus excitant

Le projecteur MAC Viper Quadray permet la projection de 1, 2, 3 ou 4 faisceaux de lumière contrôlables individuellement, un nouvel effet qui offre une dimension totalement unique à n’importe quel spectacle.
La possibilité de manœuvrer et de manipuler individuellement jusqu’à quatre faisceaux à partir d’un seul projecteur offre de nouvelles possibilités d’effets volumétriques statiques ou dynamiques.

martin_mac_viper_quadray

Le puissant moteur d’effets inclus permet aux concepteurs et aux programmeurs de créer une toute nouvelle gamme d’atmosphères qui seraient sans cela difficiles, voire impossibles à programmer depuis une console d’éclairage.

Le projecteur MAC Viper Quadray est équipé d’un zoom à plage étroite et il affiche le même ensemble de fonctions hautement qualitatives que le modèle MAC Viper AirFX, notamment un système de mélange de couleurs éclatantes et des effets volumétriques étonnants. Il a également hérité de la forme compacte, de la rapidité incroyable et de la qualité supérieure de la lumière de la lampe de 1 000 watts de la famille MAC Viper.

Le projecteur MAC Viper Quadray est disponible sous la forme d’un kit de remplacement de lentille frontale facile à installer pour n’importe quel projecteur MAC Viper AirFX standard. Le kit de lentille s’installe (et se désinstalle) en quelques minutes seulement, offrant ainsi une grande souplesse d’utilisation et une valeur plus importante en un seul projecteur.
Le concepteur d’éclairage dispose ainsi d’un autre outil d’éclairage intéressant, tandis que la société de location bénéficie d’une flexibilité et d’une valeur accrues pour leur portefeuille MAC Viper AirFX.

Le projecteur MAC Viper Quadray a déjà participé à certains grands événements, comme la tournée de Sarah Brightman, où la conception d’éclairage est signée Andi Watson, et celle de Pitbull, où la conception d’éclairage est signée Justin Geiger.

Pour en savoir plus:   www.martin.fr

Aller à la barre d’outils