2 nouvelles Cartes Riedel MediorNet

La carte Studer MedioNet

MN-ST-AL-2 – la nouvelle carte d’extension MediorNet pour les consoles Studer.

La MN-ST-AL-2 fournit deux ports chacun avec des ports redondants pour la connexion aux consoles Studer via le protocole de STUDER A-Link . De cette façon, les consoles deviennent une partie intégrante de l’ensemble de l’infrastructure de distribution de signaux. Cela offre jusqu’à 384 canaux par connexion et permet d’économiser des coûts importants pour le câblage et la maintenance, tout en offrant une flexibilité et une qualité du signal inégalée.
Le routage des flux audio est géré par le logiciel intuitif MediorWorks, ce qui rend les changements de dernière minute extrêmement simples. Des routing additionnels peuvent être effectuées via des commandes PROBEL ou le nouveau protocole de contrôle à distance EMBER + dans MediorNet. La nouvelle carte MediorNet MN-ST-AL-2 permet des applications de routage audio numériques compacts ou décentralisés avec n’importe quelle topologie de réseau. Une frame MediorNet modulaire équipée de cartes d’interface A-Link devient donc un routeur audio rentable avec 4.608 entrées /sorties dans un espace rackable de 2U. La carte prend en charge toutes les consoles STUDER Vista 5 et 9 Vista ainsi que OnAir 3000.

riedel_ibc_13

La carte MedioNet MN-GV-2

Riedel et Grass Valley ont présenté une carte interface qui permet d’intégrer les caméras Grass Valley au système MediorNet.

La nouvelle carte MediorNet MN-GV-2 permet à l’utilisateur d’interconnecter le système de caméra 3G Grass Valley et leur base station dont le LDK et la nouvelle serieLDX via MediorNet. Ceci permet d’obtenir une solution pour router les signaux bidirectionnels de la caméra comprenant aussi toutes les données de contrôle à travers l’infrastructure fibre MediorNet.

L’approche du réseau de MediorNet permet l’attribution libre de caméras à n’importe quelle Base-station / CCU au sein du réseau, offrant une flexibilité inégalée en terme de configuration et en éliminant la nécessité de re-câblage lorsque les configurations de la production changent. De plus, la capacité du réseau point-to-multipoint permet à un signal vidéo de la caméra d’être routé vers plusieurs sorties. En fin de compte, le système de caméra Grass Valley devient une partie intégrante de la colonne vertébrale de la solution MediorNet pour la distribution de signaux en rationnalisant les procédés de production de scénarii, les applications sportives et les installations fixes Broadcast.

riedel-mn-gv-2wcamera

La carte MediorNet MN-GV-2 fournit deux ports fibre Grass Valley 3G qui se connectent soit aux caméras Grass Valley soit aux base stations. La carte s’installe dans la frame modulaire MediorNet occupant un seul slot avec au moins deux ports high speed.

Info: www.apex-audio.be

Aller à la barre d’outils