Le MAC Viper débarque dans l’Est

AARHUS, Denmark — Le dernier né de la gamme Martin est désormais présent chez les prestataires de l’Est de la France puisque les sociétés MPM et Loct’ambule ont respectivement fait l’acquisition de 40 et 16 machines.

mac_viper_profile

MPM (57), depuis sa création en 1990, a acquis dans le domaine scénique une solide réputation. Ses deux activités « Vente/Installation » et « Location/Prestation » permettent de régir et réaliser des opérations de toute envergure au niveau régional, national et international.

Depuis sa création, Loct’ambule (67) n’a cessé de se spécialiser dans la location de produits de dernière génération. Tout d’abord dans le domaine de l’éclairage robotisé, puis dans l’éclairage à LED, l’entreprise élargit ses spécialisations depuis quelques années dans le domaine de la vidéo d’animation.

Le nouveau MAC Viper Profile est un projecteur automatisé qui se distingue par ses performances. Ses 26 000 lumens de puissance en font un projecteur plus lumineux que les modèles 1 200W disponibles sur le marché alors qu’il demeure plus compact, rapide et léger.

Info: www.martin.fr

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils