K-array dépasse la Formule 1

La Formule 1 ne signifie pas uniquement moteurs et vitesse: en effet, autour des compétitions on a toujours de nombreux évènements, conçus pour entretenir le public, enrichir l’activité sportive, combler les temps d’attente… et rendre la course elle-même, si possible, encore plus intéressante. En Italie, la patrie de K-array, la Formule 1 court à l’Autodrome de Monza, piste historique utilisée pratiquement de façon ininterrompue depuis 1922, et la plus rapide parmi celles du circuit international de la F1: c’est Barrichello, pilote Ferrari, qui détient le record, depuis  2004.

phoca_thumb_l_red bull paddock suite

Le 7 septembre dernier a eu lieu le Grand Prix d’Italie de F1 de Monza et, parmi les stars, il y avait bien entendu également l’Infiniti Red Bull Racing team, l’équipe que la célèbre marque de boissons a acheté en 2004 pour la somme symbolique d’1 dollar. Un investissement vraiment excellent, au vu de la place qu’elle occupe au classement: la première.

On le sait, le box représente pour le team comme une seconde maison, un endroit qui devient souvent lieu de réunion (réunions d’affaires également), de rencontres et  de fêtes, pour lesquelles il faut prévoir des installations particulières, étant donné le niveau élevé du bruit. Et justement, pour ce qui est du son – comme vous l’avez probablement deviné – le team Red Bull Racing a été récemment associé à une marque d’exception, K-array. En effet, au début de la saison Sennheiser UK, distributeur de la marque italienne au Royaume Uni, a voulu supporter le team avec une sponsorship technique. Un système KR202 a ainsi rejoint les sessions dj du Red Bull Racing Paddok Club suite, garantissant une excellente pression sonore et qualité d’écoute.

phoca_thumb_l_red bull paddock suite_dj

“Il y a toujours énormément de bruit durant une course de F1” a déclaré Kerry Arnold, Hospitality Manager Red Bull Racing “l’intelligibilité du son est par conséquent un facteur très important: c’est pourquoi nous avons choisi K-array pour la diffusion sonore dans notre espace dédié à l’hospitalité. Le week-end a été un succès… sur et en dehors de la piste!”. Et si l’on considère que la Red Bull a gagné l’édition 2013 du Grand Prix d’Italie, il est facile d’imaginer le reste.

Info: www.k-array.com
Info: en-uk.sennhesier.com
Info: www.infiniti-redbullracing.com

Aller à la barre d’outils