Analog Way annonce QuickVu, mélangeur et switcher

Novembre 2013 – Analog Way a le plaisir d’introduire QuickVu, un nouveau Mélangeur et Commutateur Seamless doté de 3 Scalers. QuickVu est basé sur Midra™, la nouvelle plateforme d’Analog Way pour ses mélangeurs & commutateurs de milieu de gamme. Six nouveaux modèles ont été développés sur la plateforme Midra™ : QuickVu, QuickMatriX, SmartMatriX², Saphyr, Pulse² et Eikos².

AnalogWay-QuickVu-HD

Développé sur la plateforme Midra™, le QuickVu (Réf.QVU150) offre une large connectivité avec 8 entrées seamless et 14 connecteurs d’entrée : 4 x universelles analogiques, 4 x DVI-D, 4 x HDMI et 2 x 3G-SDI. Grâce à l’effet « CleanCut », le QuickVu commute de façon propre et rapide entre ses 14 connecteurs d’entrée, sans passage au noir ou perte de synchronisation. La gestion des EDID est disponible sur les entrées 1 à 6 pour les sources informatiques.

Pour s’adapter à toutes les résolutions d’affichage, y compris les formats non-standards des murs à LED ou des cubes de rétroprojection, le QuickVu offre une gestion de formats personnalisés avec un layer principal totalement redimensionnable et positionnable.

QuickVu offre la possibilité d’intervenir directement sur le Program sans utiliser le Preview lors d’ajustements ou de commutation de sources. Grâce à la nouvelle fonction « Quick Frame », une image de premier-plan, parmi 8, peut rapidement venir cacher la source live si nécessaire, sans annuler la présence de la source. Un simple appui permet de revenir à la situation antérieure. Pour une efficacité optimale, la « Quick Frame » est directement affichée sur la sortie « Program » sans passer par le « Preview ». QuickVu propose également 8 presets.

La fonction «Keying/titrage » sera disponible via la future télécommande RK-350 (Réf.RK-350).
Le QuickVu peut facilement embedder ou désembedder l’audio numérique des connecteurs HDMI et DVI-D sur les entrées et sorties, assurant un meilleur processing et une plus grande qualité du mix audio et vidéo.

Le QuickVu peut être contrôlé via la RCS², une interface graphique développée pour la plateforme Midra™. La RCS² est une application de type AIR (Adobe) compatible avec Windows, Mac OS et Linux. Elle offre trois sections principales pour paramétrer et contrôler le QuickVu : Setup, Edit et Live.
QuickVu peut aussi être contrôlé par la télécommande RK-350 (fin 2013) et la console Orchestra (1e semestre 2014).

Info: www.analogway.com

Aller à la barre d’outils