Mackie Série VLZ4

La puissance des préamplis Mackie Onyx ont fait leur preuve et sont reconnus. Les avis ainsi que l’expérience des nombreux clients le prouvent. Leur qualité, le son boutique, sont comparables aux meilleurs préamplis de fabriquants haut de gamme du marché. Le fait d’jouter ce vaisseau amiral du préampli dans les mélangeurs compacts VLZ4, souligne l’engagement de Mackie à vouloir toujours améliorer ses consoles à chaque génération.

mackie_vlz4

Le but du design VLZ4 est simple : chaque mélangeur VLZ4 doit avoir le plus haut Headroom et être silencieuse. La qualité des composants et les tolérances restreintes ont conduit au développements du M80 Op-Amps et l’architecture d’autobus de sommes négative. En d’autres terme, plus de réserve de puissance et meilleur rendement avec les préamplis, moins de diaphonie et de souffle avec la puce, rendent ces consoles un choix incontournable pour toute utilisation professionnelle.

La fameuse devise « Built-Like-a-Tank » est toujours conservée sur ces nouveaux modèles. A l’épreuve de la bière, de la chute d’un camion et bien d’autres dégâts qu’on pourrait infliger, le chassis en acier presque indestructible qui englobe la console entièrement, les potentiomètres fermés résistant à la saleté, sont des gages d’un investissement durable.

Le nouveau revêtement noir poudré, les contrôleurs inspiré des cokpits d’avions, le constraste élevé des boutons rendent l’ensemble plus lisible même lorsque la lumière est faible et contribue à rendre la table efficace par rapport aux tâches qu’elle remplit.

Info: gowild.ch/fr

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils