Changement de direction chez Audio XL

william_van_drutenLe 1er janvier 2014, Peter de Fouw cèdera son poste de directeur général d’Audio XL au profit d’une nouvelle orientation au sein du secteur

Son successeur sera William van Druten qui reprendra ses fonctions à compter du 1er janvier 2014.

William cumule une riche expérience en tant que directeur des ventes et responsable de projets avec une connaissance approfondie du secteur AV au sein duquel il a travaillé comme co-gérant d’une société de production.

«Nous sommes très heureux de l’arrivée de William à la tête d’Audio XL. Son leadership et son expérience constituent de véritables atouts pour notre société. Epaulé par l’équipe d’Audio XL, il confortera notre succès commercial dans le Benelux et veillera à une distribution sans faille des produits pro audio», se réjouit Willy Günther, le président du conseil d’administration d’Export Audio, la maison-mère allemande.

Audio XL participera aux salons CUE 2014 à Rotterdam et ISE 2014 à Amsterdam où le public aura l’occasion de faire la connaissance de William.

Ce changement à la tête d’Audio XL ne devrait avoir aucune incidence directe sur la structure de la société qui s’efforce depuis toujours d’affiner la qualité de son service.

Audio XL est un distributeur de produits pro audio pour le Benelux ayant des implantations à Diest (Belgique) et à Utrecht (Pays-Bas). En tant que représentant de Harman Professional, Audio XL distribue des marques bien connues comme JBL Professional, Soundcraft, Crown et AKG.

Info: www.audioxl.be

Aller à la barre d’outils