Qu’est ce que fait marcher les affaires dans une ville qui ne dort jamais? Au fil des années les systèmes audio de K-array ont été partie intégrante de nombres d’évènements des plus importants de la Big Apple, grâce au travail de L&M Sound & Light. Lors d’une visite récente auprès des bureaux de K-array, Lou Mannarino, propriétaire et CEO de L&M Sound & Light nous a fait part d’histoire intéressantes à propos de son travail à New York City.
L&M Sound & Light fournit des projets audio pour les plus prestigieux Artistes musiciens, les salles de concerts, théâtres, musées et espaces d’évènements à New York City. Plus particulièrement, le Lincoln Center’s Avery Fisher Hall où Lou travaille comme ingénieur du son live et designer pour le New York Philharmonic. C’est grâce à l’équipe d’ingénieurs et de techniciens du studio que chaque évènement est conçu comme un élément de travail créatif et visuellement cohérent.
Ainsi, les haut-parleurs K-array ont souvent été choisis dans le cadre des projets de design de L&M Sound & Light. Lors des récents évènements mondains auxquels Lou and co. ont participé, le nouvel Anakonda KAN200 de K-array a fait son apparition à la cérémonie de signature de l’American Made de Martha Stewart à la Grand Central Station. American Made est un mouvement de personnes et communautés qui ont fait de leur passion pour l’artisanat de qualité un style de vie. Maintenant, à travers l’American Made, Martha Stewart et les rédacteurs de “Martha Stewart Living” mettent en lumière la prochaine génération des grands décideurs Américains et définissent une nouvelle économie Américaine. A travers tout le pays, les décideurs amorcent le changement, misant sur leur créativité et sur leur savoir-faire, et vivent leur version du Rêve Américain.
Récemment L&M Sound & Light a été impliquée une fois de plus par Martha & Company pour apporter son arsenal d’expérience dans le design audio, sa créativité, son matériel et le meilleur de son art auprès du Grand Terminal’s Vanderbilt Hall. “Grand Central Terminal’s Vanderbilt Hall est un défi unique, honnêtement je ne suis pas certain que j’aimerais produire un évènement là-bas étant conscient des défis acoustiques à affronter. Mais pour Martha j’avais la nécessité de faire encore mieux que si c’était pour mon propre spectacle. J’étais pleinement conscient de son attente” a commenté Lou.
Lou a installé 32 mètres d’Anakonda KAN200: les arrays flexibles ont été placés dans les décors qui entourent le public, de façon à les rendre à peine visibles, tandis qu’ils font toute la différence en termes d’intelligibilité du son – en outre on a aussi ajouté deux K-array KR200 pour une expérience d’écoute complète et, plus important – claire et intelligible de la part de tout le public. “D’où vient le son? Et pourquoi entend-on aussi bien?” Lou a rapporté les commentaires du public. L’audio a été applaudi de tous. “Brava!” a conclu Lou “et merci pour nous avoir permis de faire partie de ta campagne American Made. Croisons les doigts!”
Info: www.lmsound.com
Info: www.k-array.com