En 2014, ForumLED se décale en octobre pour des raisons de disponibilité de la Grande Halle de la Villette, le Ministère de la Culture, propriétaire du lieu, ayant décidé de le réquisitionner sur novembre et décembre.
La dernière édition du Congrès-Expo ForumLED Europe a été marquée par une forte croissance de son visitorat. Ainsi ForumLED Europe 2013 a reçu 2.827 visiteurs, soit plus de 30% d’augmentation par rapport à la première édition parisienne en 2012.
Bilan complet de ForumLED Europe 2013 : cliquez-ici
En associant des conférences de très haut niveau et une exposition avec une forte promesse « The best way to LED innovation », c’est toute la filière de l’éclairage LED qui bénéficie du succès de ForumLED.
Intégrez ForumLED Europe dans votre plan d’action et saisissez l’opportunité de participer, dans les meilleures conditions, les 14-15 octobre 2014 pour rencontrer les 3.500 visiteurs qualifiés !
Info: www.forumled.com