Blue Microphones annonce Hampton

Lors du Namm Show 2014, Anaheim, Blue Microphones a révélé un microphone à condensateur cardioïde à petit diaphragme, appelé Hampton. Conçu pour la scène et le studio, Hampton excelle particulièrement dans les prises d’instruments comme les guitares, les percussions, les toms, les cordes… De taille modeste, Hampton est doté d’une tête pivotante facilitant un placement optimal et offrant une grande souplesse d’ajustement. Equipé de la capsule B1 à petit diaphragme de Blue, cardioïde, à condensateurs, Hampton offre chaleur et détails, bien au-delà des performances d’un microphone dynamique.

hampton-namm

La capsule B1 de Hampton est capable de capturer le signal avec une exceptionnelle précision et une réponse en fréquences étendue. Hampton intègre aussi la circuiterie analogique à base de composants discrets Classe-A soigneusement sélectionnés déjà présente dans le reste de la gamme de microphones professionnels de Blue, délivrant une grande richesse de détails et supportant un grand niveau de pression. La forme compacte et la solidité du corps de Hampton le rend idéal pour une utilisation scène ou studio.

Naturellement à l’aise pour les prises appairées, Hampton est optimisé pour les configurations à plusieurs micros, l’enregistrement de batterie, les prises stéréo en XY, entre autre.  Hampton devrait être proposé en version individuelle ou appairée. La version appairée devrait inclure la monture nécessaire, en plus des accessoires standard.

Plus d’info au printemps 2014.

Info: www.scvhitech.fr

Aller à la barre d’outils