New generation des plates-formes Q-Sys™ Enterprise Cores

ISE Europe, Amsterdam – la société QSC Audio Products, LLC est heureuse d’annoncer que la nouvelle génération des plates-formes Q-Sys™ Enterprise Cores va être disponible dès la fin du printemps 2014. Doublant les possibilités de traitement des modèles qu’ils remplacent (Core 1000 et Core 3000), le nouveau Core 1100 va gérer jusqu’à 256 Flex-channels (des canaux qui peuvent indifféremment s’utiliser en entrée et en sortie) du réseau Q-LAN, tandis que le Core 3100 traite jusqu’à 512 x 512 canaux fixes du réseau Q-LAN.

qsc_CORE1100

« Ces serveurs de nouvelle génération sont particulièrement indiqués pour prendre en charge la multiplication des besoins en traitements audio que demandent de nos jours les plus importantes installations telles que les centres de congrès, les lieux de divertissement, les centres hospitaliers, les aéroports ou les gares. » déclare TJ Adams, le Chef Produit des processeurs d’installation.

QSC a également dévoilé que la mise à jour 4.0 va dès le début du printemps permettre au logiciel d’exploitation Q-Sys Designer de devenir compatible avec les générations actuelles comme les générations nouvelles de plates-formes Q-Sys Core. Q-Sys Designer 4.0 inclut de nombreuses fonctions telles que la transmission de serveur à serveur, qui permet à chacune des plates-formes d’expédier en totale transparence des messages à travers une installation qui peut être aussi vaste qu’un campus, la lecture de sons suivant une timeline, plus un tout nouveau mélangeur automatique avec ajustement dynamique du seuil. Egalement inclus dans cette mise à jour majeure du logiciel, la possibilité d’ajouter des scriptes aussi bien que l’amélioration de fonctions déjà existantes dans les Q-Sys comme le notch éliminateur de larsen, le planificateur, l’éliminateur d’écho, le moniteur d’entrées/sorties, et les fonctionnalités du lecteur audio auxquelles ont été ajoutées l’avance et le retour rapide ainsi que la synchronisation au code temporel longitudinal (LTC) et aux données du GPS.

Info: qsc.com

Aller à la barre d’outils