Contrôleur média multi-format GMX Gemini

Le GMX est un contrôleur média multi-format polyvalent pour les DJ qui désirent portabilité et polyvalence. Lire des pistes à partir de son port USB intégré ou d’un ordinateur portable comme uncontrôleur logiciel polyvalent pour Virtual DJ ou toute autre application hôte. Sur chaque côté, le GMX dispose de 8 pads rétroéclairés pour vos performances, d’une jog wheels tactile au conceptinnovant, permettant ainsi un contrôle inspiré et intuitif sur tous les aspects de votre mix.

gemini_gmx

La haute résolution USB/MIDI des flux de données contient 14 bits d’informations de contrôle continu. Cela signifie que chaque bouton ou molette peut avoir la précision de 16,384 réglages de niveaupossible. Avec autant de précision, le GMX est le choix idéal pour un contrôle précis du tempo et du pitch ou toute autre fonction que vous désirez ‘tweaker’ dans votre logiciel.

La lecture s’opère directement à partir d’un périphérique de stockage USB contenant des fichiers MP3, WAV, AAC, AIFF et permet au GMX d’être ‘standalone’. De plus, sa portabilité est incroyable. Entant que lecteur média indépendant ou comme interface audio 24 bits PC/MAC au protocole USB 2.0, le GMX est professionnel jusqu’au bout. Avec plusieurs options de sortie de haute qualité : lemonitoring, l’enregistrement et la lecture au travers d’un système de sonorisation sont simultanément disponibles via les sorties XLR ou RCA.

Les nouveaux jog wheels tactiles vous permettent d’atteindre des sommets de scratching, beat juggling, ou de trouver les ‘Cue points’ avec précision. Grâce à ses outils avancés, comme les Hot Cues,une section de boucle en mode Auto et Manuel, boucles inversées, et les filtres dédiés sur chaque platine, vos mixes ne seront plus les mêmes!

Les écrans LCD des 2 platines (à fort contraste) affichent les formes d’onde réglables permettant ainsi de visualiser facilement les changements que vous effectuez sur chacun de vos morceaux. Et lecontrôle de Pitch, de Master Tempo et BPM Lock vous permettent une grande souplesse quant à ‘matcher’ les tempos de vos différentes sources…

Info: www.arbiterfrance.com

Aller à la barre d’outils