Laserworld présente la nouvelle série BeamNET

Laserworld a présenté récemment la nouvelle série BeamNET. Contrairement aux précédentes lumières laser pour le show, le série BeamNET offre une solution d’effet pur sans beam deflection, avec un excellent single beam. Ils sont présent deux modèles en degré d’exprimer un faisceau unique et trois modèles avec dix rayons parallèle chacun.
Les unités BeamNET ont été projeté spécifiquement comme une solution d’emploi simple avec le but de fournir encore plus d’ effets pour les productions moyen-grandes, sans avoir l’exigence de contrôle et configuration complexe. Tous les systèmes BeamNET peuvent être contrôlé aisément  par DMX/Artnet et ils permettent la gestion de chaque laser. Le série BeamNET s’intègre avec quelconque spectacle de lumières existantes et avec chaque type de console.
L’alimentation a été standardisée et toutes les unités sont alimentées par un switch Power Over Ethernet. Cela signifie qu’un seul câble LAN transporte soit le signal que l’alimentation et ne sont pas nécessaires des alimentateurs supplémentaires.

rsz_beamnet_10_up

BeamNET 10 est une barre de lumière laser ten-in-one équipé de dix diodes disponibles en bleu, vert et rouge. Ils sont alignés à une distance de 10 cm entre eux et ils sont donc en degré de fournir dix faisceaux laser parallèles. Elle est pourvue de différents chaser et chaque diode peut être contrôlé individuellement.

rsz_beamnet_single_side

BeamNET single est composé par deux modèles single beam disponibles en bleu et RGB. La version bleu offre un faisceau statique avec une puissance de sortie jusqu’à 2 watts. Le système d’éclairage à lumière blanche RGB est fourni d’un contrôle de position à deux axes qui permet de positionner avec précision le faisceau. Un display fournit les options de réglage rapide pour chaque nœud, sans avoir la nécessité d’un contrôle extérieur additionnel.

info: www.laserworld.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils