Analog Way annonce l’Orchestra2

Après le succès de la console Orchestra lancée en 2009, Analog Way introduit une version améliorée et modernisée de la console, l’Orchestra².

Orchestra² (Réf. ORC50) permet de contrôler plusieurs générations de Mélangeurs Analog Way, notamment le Di-VentiX II, l’Eikos, le Pulse ainsi que l’intégralité de la gamme Midra™ comme le Saphyr, le Pulse² et le QuickVu. Au total, l’Orchestra² est compatible avec 16 Mélangeurs Analog Way.

Orchestra2

L’Orchestra² peut gérer indépendamment ou simultanément plusieurs Mélangeurs, qu’ils soient en configuration simple ou en combinaison, incluant les configurations Soft Edge. Elle contrôle jusqu’à 6 configurations d’écrans pour un affichage simple ou multiple, et enregistre jusqu’à 64 presets par configuration d’écran.

L’Orchestra² présente un nouveau design et un bouton « Quick Frame » a été ajouté pour le contrôle de la gamme Midra™. La programmation de l’Orchestra² peut se faire en « off-line » sans que les Mélangeurs ne soient connectés. De plus, l’Orchestra² possède la toute nouvelle fonction « Snap », un puissant outil facilitant le positionnement rapide des layers.

Ses nombreux presets conviviaux et personnalisables permettent de préparer des configurations d’écrans facilement accessibles durant une présentation. Un changement de dernière minute se fait simplement grâce à l’accès direct de sélection entrée/sortie.
Egalement dotée d’un port USB, la configuration complète d’un événement peut ainsi être sauvegardée pour une utilisation future.

Analog Way débutera la commercialisation de l’Orchestra² en mai 2014.
Les utilisateurs de l’Orchestra et de l’Axion2 pourront télécharger la nouvelle version sur le site web d’Analog Way leur assurant la compatibilité de leur console avec la gamme Midra™. La touche « Quick Frame » sera disponible sur demande en contactant l’équipe de Support Technique d’Analog Way.

Info: www.analogway.fr

Aller à la barre d’outils