Les nouveautés Proel

Cette année aussi, le ProLight+Sound de Francfort a capturé la grande attention du public présent et des entreprises du secteur, qui ont profité de l’occasion pour présenter les produits de pointe de 2014.

L’évènement, qui est devenu un véritable point de repère pour le secteur audio et des instruments musicaux, a vu la participation, cette année, de plus de 900 exposants venant de 41 pays, avec un chiffre de visiteurs dépassant les 40 000 présences.

Présente avec un stand de 185 m², l’entreprise Proel a amené à Francfort toutes ses nouveautés les plus importantes et présenté au public les nouveaux catalogues Sound System, Stage Equipment et Sagitter Lighting. Parmi les produits qui ont été présentés, les nouveautés principales pour le secteur Sound System sont la série LT de diffuseurs passifs en bois multicouche, les nouveaux systèmes port.

Dans la gamme de produits Public Address, la nouveauté pour PL&S 2014 s’appelle PROEVAC EVO, système d’évacuation certifié selon la norme EN-54. En ce qui concerne la nouvelle division PRO AUDIO, dont les produits dépendront dorénavant de la marque AXIOM, ont été présentés le nouveau module line-array compact AX2065 à la configuration mixte active/passive, le subwoofer actif de 21″ chargé en pavillon SW121HLA et le moniteur de scène coaxial CX15A. Le public a fort apprécié les démonstrations du système « hybride » AX2065 à la Concert Sound Arena, avec un système à 4 voies composé de 16 modules line-array, 4 subwoofers band-pass suspendus SW215FA et 4 subwoofers chargés en pavillon SW121HLA, pour 40 000 Watts au total.

La gamme de produits lighting de la marque Sagitter a également été mise à jour : le public du PL&S a pu voir directement la série COBE PIXEL de projecteurs polyvalents et compacts avec technologie à single pixel, la série HALFPAR, nouvelle ligne de projecteurs compacts à haute puissance avec technologie RGBWA/FC, la dernière ligne de machines fumigènes COLOR SMOKE et FREECOLOR, l’innovant projecteur à LED RGBW/FC à batterie avec contrôle sans fils.

Pour les têtes mobiles, l’on a également présenté « PRINCE », un beam innovant de 132 W, ainsi que « PICTOLED », wash led avec technologie « full color » RGBW zoom 15°-55°, indiqué pour les grands évènements. L’ensemble lighting a été complété pour finir de la série REGOLO, composée d’une tête mobile et d’un projecteur fixe, équipée d’une technologie optique particulière qui permet d’obtenir de grandes performances d’éclairage et des variations chromatiques spectaculaires.

Info: www.proel.com

Aller à la barre d’outils