Yamaha annonce les amplis compacts MA2030 et PA2030

Shizuoka, Japon – Yamaha annonce deux nouveautés dans la gamme de produits CIS (Commercial Installation Solutions) spécifiquements conçus pour les petites installations de sonorisation : les amplificateurs MA2030 et PA2030.

nr_20140519_ma2030_main

Par leur compacité les MA2030 et PA2030 sont parfaits pour les installations de sonorisation de petite taille. Les deux modèles fonctionnent en basse impédance (30W x 2ch, 3O/4O sélectionnable) comme en haute impédance (60W x 1ch, 70V/100V sélectionnable), avec une interface dessinée pour une utilisation quotidienne. La mise en œuvre est simplissime et ne requiert aucun ordinateur ni haute expertise afin d’offrir un système utilisable aisément au jour le jour.

Le MA2030 intègre trois entrées ligne stéréo, deux entrées micro et des fonctionnalités de mélange et de traitement grâce au DSP (ducker, anti-larsen, niveaux automatiques), afin de répondre aux besoins simples où l’on a juste besoin d’un micro prioritaire sur une musique d’ambiance. Le PA2030, avec ces entrées ligne, peut être utilisé seul ou en combinaison avec un MA2030 pour augmenter le nombre d’enceintes ou créer des zones supplémentaires indépendantes en volume sonore.

Un DCP1V4S (panneau de contrôle mural) connecté au MA2030 permettra le contrôle à distance du volume et de la mise en service du micro. En option, le kit de mise en rack RKH1 permettra l’installation des appareils dans une baie 19 pouces.

“ Nous sommes heureux d’annoncer l’ajout de deux nouveaux modèles d’amplis de puissance, le MA2030 et PA2030, à notre très appréciée gamme Commerciale Installation Solutions. Les deux modèles sont parfaitement adaptés pour une utilisation dans de petites installations. Le MA2030 offre un fonctionnement facile, un certain nombre de fonctions avancées Yamaha de traitement numérique du signal, et la capacité d’entrée de mélange qui permettent la réalisation de petites installations sans nécessité d’un traitement ou de matériels l’amplification supplémentaires « , a commenté Chihaya « Chick » Hirai, chef du service PA. « Le MA2030 et PA2030 sont également capables de rendre pleinement le potentiel de son naturel et expressif des enceintes Yamaha des séries VXC et VXS, et joueront un rôle essentiel dans la création d’une grande variété d’installations sonores optimisées pour les besoins de nos clients. ”

Info:  www.yamahaproaudio.com/europe/fr

Aller à la barre d’outils