Analog Way introduit la résolution 4K sur sa gamme LiveCore

Mai 2014 – Analog Way introduit la résolution 4K sur sa gamme de mélangeurs de présentation LiveCore™. Grâce à la nouvelle technologie 4K, la gamme LiveCore™ offre désormais la dernière génération de standards HDTV (UHD & DCI 4K).
Un Ascender 48-4K sera présenté à InfoComm 2014 sur le stand C7125 d’Analog Way, du 18 au 20 juin à Las Vegas, USA.

LiveCoreOutputExpamder

La technologie n’ayant de cesse d’évoluer, Analog Way apporte une amélioration significative à sa gamme LiveCore™ de processeurs AV en ajoutant de nouveaux connecteurs : HDMI 4K et DVI 4K. Trois entrées HDMI 4K et deux sorties DVI 4K seront disponibles sur le SmartMatriX Ultra, l’Ascender 32 et l’Ascender 48. Le NeXtage 16 sera disponible avec deux entrées HDMI 4K et une sortie DVI 4K.
Plusieurs fréquences de rafraîchissement et d’échantillonnage sont disponibles : 4K/30P 4:4:4, 4K/60P 4:2:0 ou 4K/60P 4:4:4, selon le modèle. La gamme LiveCore™ supporte les résolutions 3840×2160 (UHD) et 4096×2160 (résolution native pour le DCI compatible 4K).
La 4K sera disponible en option à partir de l’automne 2014 sur tous les mélangeurs de présentation LiveCore™, y compris les unités préalablement commercialisées.

Les puissantes capacités de traitement de la gamme LiveCore™ permettent de gérer différentes combinaisons d’affichage 4K sans perdre l’usage des layers parfaitement seamless. Pour garantir une efficacité optimale, la gamme LiveCore™ est capable de parfaitement commuter un fond natif 4K ou des layers 4K. La gestion avancée des layers assure une flexibilité maximale : lorsqu’une sortie est inutilisée, ses layers peuvent être affectés à une autre sortie, garantissant jusqu’à 12 layers parfaitement seamless par sortie en 2K, ou 6 layers parfaitement seamless en 4K.

Grâce au LiveCore™ Output Expander qui permet d’ajouter jusqu’à 4 sorties pour les modèles LiveCore™ de 12×4+1, les fonctionnalités sont amplifiées et offrent des combinaisons supplémentaires autour de la résolution 4K, en entrée et sortie. L’affichage monitoring personnalisable permettra de composer le Preview/Monitoring avec la possibilité d’afficher de toutes les sources en 4K.
Un Ascender 48-4K sera exposé durant InfoComm sur le stand C7125 d’Analog Way. L’unité sera contrôlée via la Web RCS, une interface conviviale permettant aux utilisateurs de préparer l’intégralité d’un show en haute définition et de le contrôler en Live.

Info: www.analogway.fr

Aller à la barre d’outils