Concert de Ligabue en RCF Line Array TT+

60 000 fans dans la ville éternelle de Luciano Ligabue . Et nous avec chacun d’eux tout au long de la tournée prévue dans le monde entier . Le façade est composée de 48 TTL55 A (24 de chaque côté) et 40 TTL55 A ( 20 de chaque côté) . Dans la plupart des deux groupes centraux 12 subwoofer TTL36 AS seront accrochés à l’arrière de la scène dans une position inhabituelle dessus de la bande mais techniquement optimisé pour ne pas générer des interférences grâce à la technologie de la direction RCF RDNet .
12 modules TTL 33-A , se penchant sur la scène pour diriger le son vers le public , tandis que les retours de scène et TT25 -SMA TT45 -SMA seront dédiés exclusivement aux retours musiciens .

Tout cela renforcé par 60 subwoofers TTS56-AS placés sur le sol en configuration cardioïde pour permettre une répartition homogène des fréquences basses et très basses dans toute la zone d’écoute .
Le système principal est contrôlé par RDNet , qui permet aux ingénieurs de définir et de contrôler les paramètres du système de manière optimale en fonction de différentes situations .

Et maintenant … Rock

Info: www.rcf.it

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils