Nouveau Mixer Numérique Matriciel AT-DMM828

A l’occasion de sa participation au salon Infocomm, Audio-Technica annonce la sortie de son nouveau Mixer Numérique Matriciel 8 canaux AT-DMM828. Compatible avec les systèmes de conférence Creston et AMX, l’ AT-DMM828 permet de lier jusqu’à 16 unités pour un total de 128 canaux en entrée et est doté huit entrées symétriques pouvant fournir une alimentation fantôme de 48V, un gain individuel, un contrôle du volume, une atténuation du Gate ajustable et un filtre coupe-bas – chaque entrée pouvant accepter des niveaux lignes et microphones.

at_dmm828

Flexibilité et facilité d’utilisation sont au cœur du design de l’AT-DMM828 : les connecteurs USB et les ports RS232 permettent en effet de se connecter au logiciel Smartmixer (fonctionnant sur PC), rendant accessibles de nombreuses options. Le logiciel Smartmixer peut activer des appareils externes (via une connexion Sub D-25) – avec contrôle du volume et la possibilité d’allumer et d’éteindre des entées – tandis qu’un circuit NOMA peut être sélectionné afin de réduire les retours, il est possible de présélectionner et d’assigner des microphones prioritaires. Enfin, huit sorties symétriques peuvent faire fonctionner des systèmes d’amplification ou tout autre équipement connecté via un connecteur Phoenix.

Le mixer numérique matriciel AT-DMM828 sera vendu au prix public recommandé Hors Taxes de 1980,00 €. Il sera disponible en juillet 2014.

Info: eu.audio-technica.com

Aller à la barre d’outils