PRG goes for ADAMSON

Production Resource Group est le premier groupe mondial fournisseur de services et de technologies de l’évènement (touring, théatre, corporate, trade show, TV, film).

PRG_4

Dirigé depuis les Etats-Unis, PRG est présent dans le monde entier avec 30 implantations. En Europe : à Paris, Londres, Hambourg, Barcelone, Bruxelles, etc … et a couvert des évènements aussi importants que les Jeux Olympiques à Pekin et à Londres.

La société a racheté il y a quelques années Procon dont le siège était en Allemagne et aussi EML en Belgique, l’un de plus importants partenaires de DV2.

PRG a pris livraison de 36 systèmes Adamson E15 et et bientôt de 24 nouveaux sub E219.

Un training/formation de 2 journées animé par Didier Dal Fitto et Pascal Guillaume a permis à l’équipe de techniciens de découvrir toutes les fonctionnalités des plate formes d’amplification et de processing Lab.gruppen PLM et du réseau audio numérique Dante. Toute l’amplification Lab.gruppen PLM20k a été fournie par DV2.

Le système E15 a immédiatement été déployé par les équipes de EML-PRG sur Werchter Classic, avec les Rolling Stones, Simple Minds, Triggerfinger, etc…, et TW Rock Werchter, l’un des plus gros festivals européens.

Info: www.prg.com
Info: www.dv2.fr

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils