Les secrets de la technologie dévoilés par K-array

Récemment les collègues de Sennheiser Asie, qui distribue K-array sur le territoire, ont demandé à Daniel de leur rendre visite pour présenter le programme, en évolution constante, de la K-academy à ses clients. Daniel Strassera a commenté: “Le programme du training est en constante évolution, notamment en ce qui concerne le lancement de nouveaux produits, ou bien pour suivre les nécessités des nouveaux clients qui s’approchent de K-array.

K-array Training in Asia2

Nous savons bien que nos utilisateurs sont très occupés, c’est pourquoi nous avons tenté de rendre le programme très polyvalent, facile à suivre et essentiellement «pratique». Nous rendons visite à nos clients partout dans le monde pour expliquer comment utiliser au mieux l’équipement K-array, cela fait partie de notre mission de soutien à nos clients, mais c’est aussi une occasion unique pour nous de nous mettre à jour sur les derniers évènements, les installations, etc… ».

Antony Noel de chez Big A Production, qui a récemment adopté K-array lors de certains évènements émouvants (comme le Red Bull Air Show, dont nous avons parlé dans une newsletter récente), a fréquenté la K-academy: «Pour mon équipe et moi il s’agit d’une occasion fantastique de rencontrer directement les gars de K-array; nous étions curieux de voir jusqu’où nous pouvions aller avec les haut-parleurs que vous utilisez, et apprendre les secrets qui nous aideront lors des événements ou des installations futures. » Pour en revenir aux contenus des cours, Daniel nous a dit : “Le programme de la K-academy est structuré comme un séminaire ‘hands on’ depuis son tout début; il permet aux usagers de s’approcher de ces appareils et d’approfondir leur technologie: élément essentiel pour comprendre ce que l’on peut obtenir. Puis on commence à dévoiler les trucs pour s’assurer de meilleures prestations dans une série d’ambiance et de situations… et c’est à ce moment-là que l’on commence à apercevoir les ‘K-faces’, une chose vraiment unique.

La K-academy a démontré qu’elle était un service véritablement efficace pour développer leur connaissance et compétence de la technologie K-array; cependant nous avons appris qu’il s’agit également d’un moment important pour développer et améliorer, grâce à la comparaison avec les autres, notre connaissance du secteur audio, en évolution constante, et très rapide. »

Le Product Specialist Francesco Maffei a commenté: “Il existe de nombreux trainings et workshops spécifiques que nous pourrions proposer, autant que les arguments infinis qu’il y aurait à traiter, mais le choix a toujours été fait en fonction des nécessités du public. C’est un service conçu pour nos clients, et une opportunité de travailler ensemble afin d’obtenir des ambiante sonores toujours meilleures.”

“Le training a été très intéressant, et mon équipe a gagné une nouvelle confiance, spécialement maintenant que mes collaborateurs commencent à connaître quelques trucs plutôt intéressants. J’ai hâte de commencer.“

Anthony Noel Yap, Big A Productions

Info: www-k-array.com

Aller à la barre d’outils