Nouveau groupe AudioPro entre DiGiCo, Allen & Heath et Calrec

L’équipe de DiGiCo a passé les 18 derniers mois à étudier avec le fonds Electra Partners, la possibilité d’associer Allen & Heath et Calrec à la famille DiGiCo. Le résultat a été la création d’un groupe audio composé des trois constructeurs anglais de consoles tout en préservant les marques, le savoir-faire, les spécificités, et les relations commerciales de chacune d’entre elles.

audiogroup

James Gordon, directeur général actuel de DiGiCo, sera le président directeur général du groupe nouvellement créé et sera entouré par des membres issus des sociétés le composant. Interrogé sur sa stratégie, James Gordon déclare : « Nous avons des plans audacieux pour le groupe mais il est essentiel que chaque société préserve son indépendance et son style. Aucune des trois marques ne doit faire de compromis quant à son savoir-faire ou sa réputation ».

« Nous avons là trois belles sociétés, et toutes les marques du groupe jouissent d’une réputation enviable grâce à la qualité des techniques mises en œuvre dans leurs produits, du rendu audio, de la fiabilité et sans doute plus encore de l’attention portée au client ».

« Notre stratégie va être le partage des technologies et des ressources au sein du groupe avec comme but la création de quelques passerelles entre les différentes gammes ».

« La mise en commun des équipes de recherche et développement va offrir un ensemble de possibilités nouvelles dont vont bénéficier les sociétés du groupe et peut être l’ensemble de l’audio pro anglais ».

Info: www.digico.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils