Martin sur les Champs Elysées

L’Atelier RENAULT, sur les Champs Elysées est le porte-drapeau du constructeur au losange. Constitué d’un espace exposition, d’un espace restauration et d’un espace vente, le site prestigieux vit au rythme de quatre expositions par an.

martin_renault

Depuis de nombreuses années, Novelty est le concessionnaire des éclairages de l’Atelier et utilise régulièrement des projecteurs MARTIN. Déjà équipé de 100 MAC 101 destinés à mettre en valeur l’architecture et créer des ambiances variées, ce lieu exceptionnel vient de recevoir 50 MAC QUANTUM dont la mission fondamentale est d’éclairer les voitures.

Vincent RAUTUREAU de Novelty nous donne les raisons de son choix : « Le Mac QUANTUM est aujourd’hui utilisé purement en Wash de forte puissance. Nous l’avons choisi pour son esthétique, la qualité de son blanc et ses performances en général. Aujourd’hui, l’exposition et son éclairage sont essentiellement statiques, demain le résultat sera peut être très dynamique, là nous apprécierons les capacités d’animation du Mac QUANTUM. »

Les choix de Novelty sont judicieux car le prestataire vient d’être reconduit pour trois années supplémentaires auprès de la vitrine internationale de Renault !

Info: www.martin.fr

Info: www.novelty.fr

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils