Nouvelles consoles révolutionnaires chez PreSonus

Basées sur le moteur de la série StudioLive AI et propulsées par le puissant logiciel tactile UC-Surface, pour iOS, Windows et Mac OSX, les console de mixage numérique rackable StudioLive RM16AI et RM32AI sont évolutives et compactes. Equipées de 16 et 32 préamplis de Class A XMAX, 8 et 16 sorties ligne, 3 sorties (gauche, mono/centre, droit), 32 canaux internes et 25 bus, elle permettent la dématérialisation totale de toute la partie hardware, chose très utile dans les petites salles, les petits studios et pour toutes les autres applications nécessitant économie de place ou de budget.

PreSonus-RMSeries

Grâce au logiciel Capture 2, vous pourrez enregistrer tous les canaux en multipiste jusqu’à 96kHz, via les ports FireWire 800.

La technologie Active Integration, incluse dans cette console hors du commun permet de la contrôler à distance, via WiFi ou Ethernet ainsi que d’utiliser la suite logicielle bien connue des utilisateurs de produits PreSonus : Capture 2, Studio One Artist v2 et ses pistes audio illimitées et Nimbit pour partager sa musique et gérer son réseau de fans.

Info: www.laboitenoiredumusicien.com

Aller à la barre d’outils