XL Vidéo Lance son nouveau site internet

En collaboration avec l’agence digitale, basée à Eindhoven, Beachhead, le site a été développé sur plusieurs mois en accord avec la stratégie du groupe XL.

sito_xl_video

Les spécifications et techniques du site ont été créées par une équipe prenant en compte les remarques et volontés des bureaux XL à travers le monde, avec notamment une demande particulière pour un site adapté aux smartphones et un design responsive.
Cet objectif, est le reflet de la demande des internautes à disposer d’une plateforme aussi qualitative, qu’il soit sur son téléphone, ordinateur ou tablette.

Le nouveau site internet d’XL Vidéo a été imaginé pour, des clients à la recherche de solutions vidéo dans leur secteur d’activité mais aussi comme source d’informations pour des producteurs technique le tout, en offrant des informations sur les détails des technologies utilisées sur chaque production d’XL pour les techniciens.

Le nouveau site internet d’XL Vidéo offre une plateforme multilingue- avec des versions en Anglais, Français, Allemand, Flamand et pour la première fois, Chinois.
L’intégration d’une version en Chinois, confirme la capacité d’XL Vidéo à fournir des solutions vidéo en Chine et Asie.

Le Directeur général du groupe, Lucas Covers, explique :
« Avec la démocratisation du web sur mobile, nous voulions nous assurer que notre site serait de qualité pour les internautes qu’ils soient au bureau ou ailleurs depuis leur téléphone mobile. Nous pensons que le nouveau site reflète le meilleur de notre travail et sa facilité d’utilisation permet aux visiteurs de nous contacter facilement pour nous faire part de leur demande. « 

Retrouvez le nouveau site d’XL Vidéo : www.xlvideo.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils