La lumière qui embrase les planches

Créées en 1985, les Planches de Deauville (76) sont devenues immédiatement le lieu de rendez-vous de la jeunesse dorée Parisienne et Deauvillaise. Aujourd’hui la réputation des Planches de Deauville n’est plus à faire auprès des artistes, qui bien souvent réservent une de leur rare apparitions en France aux Planches de Deauville.

La_lumière_qui_embrase_les_planches

Déjà équipé en Starway par Elecson, les Planches renouvellent leur équipement lumière grâce à 16 Mode C, 20 Mode B, 12 Mode M, 16 SuperFlash 3, 4 ParKolor 78HD pour la cabine DJ, 8 TourKolor pour la piscine et 24 LedFix Single qui illuminent l’entrée et les murs.

« Les Planches sont fidèles à nous et à Starway depuis de nombreuses années. Le renouvellement de l’équipement permet de redéfinir les espaces et apportent une nouveauté permanente que les visiteurs apprécient. Avec toujours de nouveaux modèles ultra performants et innovants comme la nouvelle série Mode, Starway nous permet d’atteindre l’originalité et les performances recherchées », Dominique Trolong, directeur d’Elecson.

Starway, la nouveauté flamboyante…

Info: www.freevox.fr

Aller à la barre d’outils