Shure, Chauvet DJ et D’Addario marques de l’année

Le magazine américain MMR décerne chaque année le titre de « marque de l’année » dans plusieurs catégories de produits. Pas de jury ou de vote sur les réseaux sociaux, ce sont les magasins eux-mêmes qui ont décerné leurs marques préférées.
Parmi les lauréats, on distingue trois marques que l’on retrouve sur La Boite Noire du Musicien :
– les micros Shure
– les lumières Chauvet DJ
– les accessoires D’Addario – Planet Waves

MMR-Awards

Voici ce qu’écrit le magazine au sujet de ces marques :

MMR-ShureSHURE : Marque de microphones de l’année
Avec notamment leurs séries SM58 et SM57, ces microphones faciles d’utilisation destinés aux musiciens du monde entier, Shure est l’entreprise à battre pour le prix de marque de l’année dans cette catégorie. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, cette tâche est de plus en plus difficile année après année. Quand vos micros sont le choix n°1 des magasins, des musiciens et des ingénieurs son… il est facile de comprendre pourquoi Shure est encore une fois la marque de microphones de l’année.

 

MMR-DaddarioD’ADDARIO – PLANET WAVES : Marque d’accessoires de l’année
Une qualité irréprochable, des produits innovants et une gamme complète (courroies, accordeurs, cordes, capos, et un large choix de cables) ont permis à D’Addario – Planet Waves de gagner cette récompense pour la troisième année d’affilée.

MMR-ChauvetDJ

CHAUVET DJ : Marque de lumières de l’année + Marque de produits DJ de l’année.
Une fois de plus, la gamme impressionnante de produits aux spécifications innovantes mais aux prix attractifs a permis à Chauvet DJ de gagner le prix de marque de lumières de l’année. Et si Chauvet DJ n’est pas connu pour ses platines, ses tables de mixage ou autres outils pour DJ, la marque est connue pour faire que le DJ soit parfaitement mis en valeur avec des lumières et des effets spectaculaires qui sont également utilisés par les pros qui veulent une expérience de club totale. Et cette raison est assez bonne pour les revendeurs américains pour donner le prix de Marque de produits DJ de l’année à une entreprise qui n’offre ni platine ni contrôleurs.

Info: www.laboitenoiredumusicien.com

Aller à la barre d’outils