Roland Super UA – USB Audio Interface

La Super UA combine son de qualité audiophile, conception et finition premium et très faible latence dans une interface audio pour Mac et PC de toute dernière génération. Capable de générer des sons 1-bit DSD et 32-bit PCM, la Super UA est un chef-d’œuvre en matière de fidélité sonore. Les drivers à faible latence réagissent parfaitement, quel que soit votre logiciel musical. Son design modulaire, ses contrôleurs bien conçus, et son boîtier entièrement métallique le rendent très agréable à utiliser, mais aussi à regarder.

super_ua_angle_gal

Un son S1LKi
Que vous mixiez ou éditiez des pistes en studio, ou jouiez devant des foules déchaînées en tournée, vous avez besoin d’une interface qui soit capable de traiter votre musique avec une clarté optimale pour un impact maximum. Notre nouveau générateur DSP S1LKi, ainsi que nos convertisseurs analogique/numérique haute résolution, sont capables de délivrer des playbacks de la meilleure qualité possible. Les convertisseurs haut de gamme de la Super UA sont compatibles 2,8 MHz / 1-bit DSD et 192 kHz / 32-bit PCM à virgule flottante, pour que vous puissiez profiter de la plus haute résolution pour la puissance 32-bit de votre home-studio. Vous pourrez éditer vos pistes de la manière la plus précise possible, entendre les plus subtils détails au mixage. Sur scène, les synthés logiciels et pistes de playback sonneront de la meilleure manière possible et impressionneront votre auditoire.

Design modulaire
Les musiciens et producteurs actuels sont souvent en déplacement, composant dans une chambre d’hôtel, éditant dans l’avion, mixant à la maison. La Super UA a été développée en pensant aux constants déplacements des artistes actuels. Son design lui permet de constituer un élément permanent d’un studio, tout en étant facile à emporter en cas de besoin. La super UA est constituée d’une unité principale au format desktop avec deux canaux TRS Entrées/Sorties et prises casque, complétés d’un module Entrées/Sorties séparé qui se connecte à l’aide d’un seul câble robuste. Ce module Entrées/Sorties est équipé de connectiques XLR pour le branchement de micros et d’enceintes de studio. Parfaitement intégrée à votre espace de travail, l’unité principale propose un gros bouton molette multifonction entouré de LEDs, ainsi que des boutons escamotables illuminés qui permettent un contrôle direct des quatre entrées, des deux paires d’enceintes et des deux sorties casque. Si vous voulez travailler en dehors de votre studio, l’unité principale se détache facilement du module Entrées/Sorties et fonctionne comme une interface indépendante à deux entrées et deux sorties, avec deux sorties casque. Cela vous permet de ne pas avoir à débrancher micros et enceintes dans le studio, tout en profitant des extraordinaires performances de la Super UA sur la route, en concert, ou en tout autre endroit où vous vous trouverez.

Conception premium
La robustesse était un impératif lors de la conception de la Super UA. Nous la voulions solide et fiable. Elle est donc entièrement en métal moulé. Elle s’accroche à toute surface sur laquelle elle est posée et ne risque pas de glisser. Le bouton molette solide et précis possède la quantité optimale de crans. Les indicateurs de niveaux précis et les contrôleurs à LED sont massifs et esthétiques.

Toute la puissance de la technologie
While the Super UA was designed for audiophile-grade sound, it was also engineered for pro-studio performance. Whether recording, mixing, or playing live, you need reliable, La Super UA a été conçue pour produire un son de qualité audiophile, mais également pour fonctionner en environnement de studio professionnel. En enregistrement, en mixage, en concert, vous avez besoin de matériel fiable, fonctionnant avec une faible latence au sein de votre home-studio. L’expertise de Roland en matière de design de matériel, et nos années d’expérience en matière de développement de drivers audio vous permettront de travailler de manière détendue et d’obtenir le meilleur son possible.

  • Une qualité de son audiophile, produisant un signal 1-bit DSD ou 32-bit PCM
  • Quatre entrées et quatre sorties jack 1/4 pouce et XLR
  • Boîtier en métal moulé avec contrôleurs simples et robustes et indicateurs de niveaux
  • Sortie jack 1/4 pouce et minijack pour casque audio
  • Conception modulaire permettant l’utilisation en mobilité sans déconnecter micros et enceintes de studio
  • Bouton molette multifonction de grande taille, boutons illuminés et escamotables pour un réglage facile des niveaux d’entrée et de sortie
  • Fonctionnement silencieux avec clarté de son et gamme de dynamiques impressionnantes
  • Drivers ASIO et Core Audio à faible latence

Info: www.rolandce.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils