Delta Electronics à l’ISE 2015

Amsterdam, Pays-Bas – Delta Electronics, Inc., acteur majeur du secteur mondial des solutions de gestion électrique et thermique et pionnier des solutions d’affichage, a annoncé aujourd’hui qu’il dévoilerait, lors du salon Integrated Systems Europe (ISE) 2015, le tout premier mur vidéo ultralumineux à laser intégrant la technologie Digital Light Processing (DLP®). Ce mur vidéo affiche des performances de pointe, avec une luminosité pouvant atteindre 1 800 lumens et une réduction considérable de la consommation – jusqu’à 10 %. Les visiteurs pourront assister à une démonstration en direct des systèmes de vision avancés DVCS(1) et MiNiCON(2) de Delta, qui transforment les murs vidéo innovants de la marque en solutions d’affichage et de surveillance complètes pour les applications devant fonctionner en continu.

Delta_DLP

Delta présente également au salon ISE 2015 son système intelligent de gestion de surveillance révolutionnaire iPEMS™(3). Hautement adaptable et personnalisable, iPEMS™ assoit encore un peu plus la réputation de Delta en tant que fournisseur de solutions complètes, car il intègre la technologie IoT avec le système de vision avancé DVCS de Delta. iPEMS™ permet de surveiller plus de 10 millions de points de supervision en temps réel, bénéficie d’une résolution ultra-haute avec des graphiques SCADA intuitifs et fournit des capacités d’exploration et d’analyse du Big Data. Ces fonctionnalités ont notamment apporté une aide considérable aux processus de prise de décision en matière d’opérations industrielles d’une grande compagnie pétrolière et gazière, contribuant ainsi à apporter d’importantes améliorations en termes d’efficacité opérationnelle et énergétique.

PASvisu de Pilz .jpg_ico500

Les capacités de Delta en matière d’intégration de technologies avancées d’affichage logicielles et matérielles seront mises en avant au salon ISE 2015 via la présentation du DVCS basé sur IP, hautement adaptable et extensible, et des systèmes de vision embarqués MiNiCON qui, associés à nos murs vidéo, proposent une solution d’affichage complète pour les applications stratégiques, de salle de contrôle et de télévision.

Le mur vidéo de la gamme Ultra Slim Cube bénéficie d’une résolution WUXGA (Wide Ultra XGA, 1 920 x 1 200), de moteurs d’éclairage LED à haut rendement et de fonctions automatiques d’alignement et de calibrage des couleurs. Les alimentations remplaçables à chaud de la gamme Ultra Slim Cube garantissent une efficacité de transfert élevée et réduisent la consommation électrique de plus de 10 % par rapport aux cubes standard. Par ailleurs, Delta dévoilera en avant-première ses murs vidéo LCD LED dotés du cadre le plus fin du marché. Ces murs vidéo permettent de connecter facilement chaque écran pour créer une expérience visuelle à fort impact pour le spectateur.

Pour les applications professionnelles et éducatives, les écrans WX de Delta, également présentés sur le salon, permettent à plusieurs utilisateurs d’accéder à du contenu et de le partager simultanément sur une toile numérique de très grandes dimensions depuis leur appareil mobile via un réseau Wi-Fi ou Ethernet existant.

Les écrans LED et moniteurs LCD d’intérieur lumineux à fort impact de 1,8 mm et 4 mm installés sur le stand de Delta fournissent quant à eux un résultat visuel impressionnant.

Delta présente ces solutions d’affichage et de surveillance au salon ISE 2015 sur le stand 9-F111, à Amsterdam RAI, du 10 au 12 février 2015.

Remarques :
(1) DVCS : Distributive Vision Control System
(2) MiNiCON : système de vision embarqué
(3) iPEMS : Intelligent Monitoring & Management System

Info: www.deltadisplays.com

Aller à la barre d’outils