Eurolite présente trois nouveaux modèles hybrides

Beaucoup de dispositif hybrides sont présents sur le marché, aussi avec des lasers intégrés qui rendent les produits très convaincants. Peu avant du Prolight + Sound 2015, Eurolite lance sur le marché trois nouveaux dispositifs, qui combinent les effets LED avec un laser classe M2, qui permet d’épargner non seulement les temps d’installation, mais il permet d’optimiser les espaces, avec une série de fixture idéaux aussi pour petits événements.

Eurolite-Hybrid

Le choix sera entre KLS, Hybrid Flower Laser FE-1500 et LED laser bar.

KLS d’Eurolite contient un laser intégré, deux effets derby, quatre flashs et deux spots, le tout renfermé dans un pratique sac de transport. Par contre Hybrid Flower Laser FE-1500 a été doté de 8 LED strobo et un laser. LED Laser bar est équipé de 190 LED et dans le centre de la barre est présent un laser avec les couleurs rouge et vert.

Tous les trois effets peuvent être contrôlés via DMX. LED laser bar , en outre, peut être contrôlés par une télécommande à infrarouges, pendant que KLS est fourni aussi d’un contrôle lointain et d’un interrupteur wireless à pédale.

Tous les trois dispositifs peuvent être installés rapidement et ils sont idéaux pour les petites locations.

info: www.steinigke.de

Aller à la barre d’outils