Les casques de monitoring professionnels HDJ-2000MK2 héritent de tous les meilleurs aspects de leurs prédécesseurs – les HDJ-2000 – et vont encore plus loin.
En plus de proposer une superbe clarté sonore avec une séparation acoustique très nette des basses profondes aux sons les plus aigus, les casques présentent des chambres à air à faible volume et des coutures hermétiques qui améliorent l’isolation sonore et permettent la pureté de son nécessaire à un monitoring efficace même dans les clubs les plus bruyants.
Isolation sonore
Vous n’avez plus besoin de mettre le volume à fond dans les clubs bruyants, grâce à la structure amortissante et aux coutures hermétiques des coussinets. De plus, les chambres à air innovantes à faible volume assurent une isolation maximale en réduisant les bruits extérieurs dans les fréquences moyennes à basses.
Écouteurs rotatitfs
Grâce à un système robuste mais ultraléger pliant/pivotant, les HDJ-2000MK2 sont très aisément transportables d’un club à l’autre. Chaque écouteur peut tourner jusqu’à 90 degrés, avec en outre une fonction retour automatique, ce qui rend ces casques idéaux pour un monitoring sur l’épaule.
Confort maximum
Conçus pour un maximum de confort et de durabilité, les écouteurs sont reliés par un serre-tête et un arceau ultralégers qui réduisent la pression autour du crâne. Et les coussinets moelleux en mousse à mémoire de forme et simili-cuir assurent un maximum de confort, que vous soyez en train de mixer dans un club bondé ou de travailler en studio.
Construction solide pour résister à une utilisation professionnelle intense
Un mini-Jack en L empêche le casque d’être débranché suite à un coup ou mouvement inopportun en cours de mix, même dans les cabines les plus exiguës. Avec le mini-connecteur XLR amovible situé à l’extrémité du casque, vous pouve facilement détacher les câbles pour le transport, ou les remplacer s’ils sont endommagés.
Info: www.pioneer.eu