Après le grand succès de la dernière édition, Pleasureland Festival a fait le bis avec un nouveau grand événement qui s’est déroulé le 19 Septembre au Pala De André de Ravenne conjointement à un afterparty inédit à Mirabilandia le jour suivant.
Pleasureland aspire à devenir le meilleur festival italien d’Electronic Dance Music (l’édition 2014 a atteint la second place dans le classement spécial «Meilleur événement dance» des Dance Music Awards). La production a préparé bien quatre plateaux (le main stage intérieur à disposition des DJ et trois loges à l’extérieur du Pala De André).
Parmi les special guest du main stage se sont exhibés des stars internationales comme Paul Van Dyk et Sander Van Doorn. Le sujet de Pleasureland 2015 a été l’ancien l’Egypte, avec ses mystères et ses symboles au quels se sont inspirées les riches scénographies.
Dans un événement comme celui-ci, le light show a été fondamental pour allumer l’atmosphère et exalter les DJ set. L’installation technique a été réalisée par le service Romagna Sound Audio & Luci.
Le service NS Service a soigné l’éclairage de Pleasureland avec une gamme de projecteurs D.T.S: têtes mobiles RAPTOR et NRG 1201 et LED Wash DELTA 12 FC.
Les RAPTOR et les NRG 1201 ont été accrochés à 3 américaines motorisées pour les effets du plateau. Les DELTA ont été disposés sur 4 tours layer pour l’éclairage scénographique.
Info: www.dts-lighting.it