Spotlight @ LDI2015

Sur le stand Spotlight avant-première USA absolue de la nouvelle ligne de phares LED de 450W DMX, derniers introduits dans la famille Greenline et déjà lancés au Plasa de Londres il y à quelques jours. Sur la trace des produits existants ils arrivent donc aujourd’hui les phares avec puissance déclinée à 450W à côté de Fresnel, PC, Beamlight, Cyclorama et poursuites en complétant le range de puissances qui va jusqu’aujourd’hui des 3W aux 50W des lignes architecturaux jusqu’à 450W de la ligne stage.

spotlight_ldi15

Comme d’habitude on peut les choisir dans les versions de Warm à Cool et Tunable White ou RGBW, manuels et DMX. Particularité unique est le modularité et la simplicité de substitution des systèmes optiques interchangeables et polyfonctionnels  pour découpes à différentes ouvertures et Poursuites.

Très intéressant aussi le Cyclorama LED 300W RGBW en DMX et la gamme « UD » (Universal Dimming) avec contrôle manuel, DMX et dimmerable dès le réseau.

Spotlight, dans le vêtement de Spotlight-Amérique, a changé en 2015 les canaux de distribution pour le marché Nord-Américain en faisant confiance à un réseau structuré et capillaire présent depuis beaucoup d’année sur le marché.

Pas trop près du stand de l’entreprise italienne nous avons aussi eu la possibilité de voir les consoles Cognito2 et Choreo, un produit inséré récemment dans l’éventail des produits distribué par Spotlight. Consoles compactes, puissantes et conçues sur la simplicité et vitesse d’utilisation.

Info: www.spotlight.it

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils