FrenchFlair Audio : Un nouvel acteur de l’audio au service de l’architecture

AS3-5_LyreLes espaces architecturaux exigeants  méritent une sonorisation professionnelle taillée à leur image. FrenchFlair Audio propose des solutions de sonorisation dédiées aux architectures commerciales, hôtelières et de divertissement, en adoptant un double langage.

Celui du technicien tout d’abord, avec la présentation de produits performants, conçus et fabriqués en France ; et le langage de l’architecte, qui trouvera dans les courbes minimalistes des produits et les nombreuses solutions d’accrochage un renouveau pour l’insertion de la sonorisation dans les espaces.

duo AS-3_webLes produits résultent d’un développement acoustique de pointe. La qualité des composants sélectionnés et la rigidité de l’aluminium dont sont faites les enceintes entraînent un son direct impactant et sans artefacts.

La gamme AS est constituée de trois modèles :
AS-5 – 5’’ coaxial – 100Wrms – 117dB max
AS-3 – 3’’ pleine bande – 30Wrms – 109dB max (modèle disponible en 100V)
AS-S10 – caisson 10’’ bass-reflex – 400Wrms – 126dB max

frenchflairaudio2

La force de la gamme AS, c’est également l’étendue des solutions d’accrochage. La créativité est ici à l’honneur dans le placement des enceintes, au bénéfice de la couverture sonore.
Belle trouvaille que ce système d’accrochage modulaire. Les enceintes  sont orientables à partir de n’importe quel point de fixation, du mur au plafond, en passant par les rails lumière. Enfin on notera un système de suspension tout à fait inédit.

Cerise sur le gâteau, les produits de la gamme AS sont personnalisables sans limite avec une peinture sur RAL et une large palette de couleur de tissus acoustiques en façade des enceintes

Info: www.frenchflairaudio.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils