DAP Audio GIG-202 Tab

La console de mixage numérique GIG-202 TAB est la première console de mixage entièrement numérique de la gamme GIG de DAP Audio. Il s’agit d’une console de mixage numérique qui bénéficie de toutes les caractéristiques des plus grosses consoles de mixage numérique disponibles sur le marché. Elle possède seize entrées combinées XLR / TRS et quatre entrées stéréo TRS ; toutes équipées de gate, d’un compresseur et d’un égaliseur entièrement paramétrique à 4 bandes sur chaque canal d’entrée.

GIG-202_Tab

Les douze sorties analogiques comprennent un compresseur et un égaliseur graphique individuel à 31 bandes. Bien que cette table de mixage numérique possède de nombreuses caractéristiques, DAP Audio a fait en sorte de concevoir une interface utilisateur à la portée de tous les utilisateurs, avec ou sans expérience. À cette fin, DAP Audio a ajouté des boutons d’accès direct dédiés pour toutes les fonctionnalités importantes dont un ingénieur lumière pourrait avoir besoin au cours d’un spectacle. Cela permet à l’utilisateur d’aller directement à la fonction désirée sans se perdre dans des structures de menu complexes.

Le contrôle direct est nécessaire au cours d’une situation en direct et le fader motorisé de 100 mm est ainsi toujours combiné au paramètre principal de la fonctionnalité que vous avez sélectionnée. Cela donne en plus à la console une sensation « analogique » à l’environnement numérique.

Le GIG-202 TAB offre un écran tactile de 7 pouces, huit inserts sur les premières entrées, quatre sorties AUX dédiées plus quatre sorties AUX / SUB interchangeables, deux moteurs FX intégrés, six DCA à définir par l’utilisateur, et un taux d’échantillonnage interne complet de 24-bits / 48 kHz, ce qui rend cette console de mixage numérique la plus complète et la plus intéressante dans son segment de marché.

Info: www.highlite.nl/fr/

Aller à la barre d’outils