Présentés les nouveautés pour l’édition 2017 du Musikmesse

Musikmesse 2017 aura lieu l’ année prochaine à Francfort du 5 au 8 Avril 2017. L’événement, qui se déroulera pendant quatre jours du mercredi au samedi, proposera une offre sur la base des expériences des éditions précédentes et sur les exigences des fabricants d’instruments de musique et des associations impliquées. Sur trois des quatre jours aura lieu en même temps le Prolight + Sound (4 à 7 Avril 2017). Parmi les nouveautés les nouveaux horaires d’ouverture, de 10h00 à 18h00 et les nouvelles offres basées sur l’intérêt général  pour la musique.

facebook_event_1329144093768017 - Copia

« Nous avons remarqué l’efficacité de l’initiative en termes de croissance. Le nouveau concept de Musikmesse fait partie d’un processus dynamique créée par la participation des entreprises »  a déclaré Stephan Kurzawski , vice – président de  Messe Frankfurt Exhibition GmbH . « Avec ces fondements, nous pouvons investir dans Musikmesse à l’avenir, et en même temps , nous pouvons œuvrer  les ajustements  nécessaires à l’ augmentation de l’implication des entreprises et des visiteurs. Nous remercions tout le monde pour les feedback  reçus avant, pendant et après le salon. »

musikmessepanorama_1_0-720x482 - Copia

La Society of Music Merchants  qui implique le domaine des instruments de musique, a apprécié le changement des horaires d’ ouverture et est favorable à la superposition des deux événements: « Avec ce nouveau concept, les organisateurs ont démontré leur volonté de changer; ils ont accueilli les suggestions et créé le nouveau format. Cela est nécessaire pour assurer que Musikmesse reste la plus importante plate forme européenne du domaine. » déclare  Daniel Knöll , Managing Director de SOMM. « À notre avis garder Musikmesse et Prolight + Sound proches est un bon choix ».

Info: www.musikmesse.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils