Manchester (R.-U.), juillet 2016 – Digital Projection a annoncé le lancement de quatre nouveaux centres techniques en Europe afin d’asseoir davantage sa position du meilleur fournisseur de projecteurs et de service après-vente. Fort d’un nouveau réseau de partenaires techniques en France, en Allemagne, au Benelux et en Russie où la croissance exponentielle de la société se poursuit, Digital Projection respecte son engagement « du début à la fin » en rapprochant son expertise technique incomparable de ses clients.
Les partenaires techniques récemment approuvés sont MC&S à Düsseldorf pour l’Allemagne et CES à Lier en Belgique pour le Benelux ; ATM à Paris s’occupera du marché français, tandis que Kreator AV à Moscou sera chargé de la Russie et de la CEI. Grâce à ces quatre nouveaux partenaires, Digital Protection renforce son vaste réseau technique mondial, dont le positionnement stratégique assure une collaboration de la société avec ses clients tout en complétant l’offre de services de l’équipe de techniciens du siège social de Manchester.
Les partenaires techniques ont été sélectionnés selon un ensemble de critères strict, par rapport auquel leurs compétences et correspondance holistique avec la philosophie et l’approche de Digital Projection ont été évaluées. Choisis spécifiquement pour leur spécialisation dans le service de haute qualité, les partenaires travailleront en étroite collaboration avec les techniciens de Digital Projection et seront gérés par l’équipe de techniciens du siège social de Manchester afin d’assurer la cohérence et l’excellence. Pour devenir une véritable extension de la famille Digital Projection, les partenaires techniques ont suivi une vaste formation auprès de l’équipe de techniciens du siège social.
Parfaitement informés sur les gammes de produits de Digital Projection vendues sur leur marché respectif, les nouveaux partenaires techniques représenteront la première ligne de réponse dans chaque pays. Ces partenaires auront accès localement aux pièces détachées de Digital Projection et respecteront les procédures de la société pour diagnostiquer et réparer les produits, tout en proposant des services locaux supplémentaires, tels que la maintenance sur site et la formation dans certains pays.
En tout premier lieu, les partenaires techniques se sont pleinement engagés à respecter toutes les garanties de qualité et de service propres à la marque Digital Projection. Leur proximité avec la clientèle devrait en outre accélérer les temps de traitement.
Ces quatre nouveaux centres techniques améliorent encore le service que l’équipe de techniciens du siège social de Digital Projection de Manchester propose aux clients, qui peuvent toujours traiter directement avec cette équipe centrale s’ils le souhaitent. D’autres partenaires techniques potentiels sont en cours de sélection alors que Digital Projection prévoit d’élargir davantage son réseau d’ici la fin de l’année 2016 afin de se rapprocher encore de ses clients.
Selon Trevor Middlemas, Responsable des activités techniques chez Digital Projection : « Nous sommes ravis d’être parvenus à élargir notre présence technique en Europe afin de créer un réseau de support local très compétent sur un fuseau horaire et dans une langue que nos clients espèrent. Grâce à un programme de formation continu, ces centres deviennent un prolongement du service technique de Digital Projection et offre le haut niveau de service et de support techniques que nous proposons actuellement depuis le siège social. Cependant, l’Europe et le monde pourront continuer à profiter du service et du support offerts par Manchester. »