Symetrix DSP-Line Solus NX

Dès la fin août la nouvelle série de DSP de Symetrix (fabricant américain de produits professionnels haut de gamme), les Solus NX, seront disponibles.
La série Solus NX a été conçue pour la gestion du signal audio là ou un réseau Dante n’est pas nécessaire. Il dispose de  la même puissance de traitement que les série Edge, Radius et Prism, et est programmé avec le même logiciel.

DSP-Line Solus NX

Disponibles en 3 modèles, Solus NX 4×4, 8×8 16×8, ils se différencient uniquement pas leur nombre d’entrées/sorties physiques. Les 3 modèles bénéficient d’un affichage avec un écran OLED montrant des données systèmes, les niveaux de signal et contrôles GPIO à l’aide d’un seul bouton.

DSP-Line Solus NX_2

Cette nouvelle série est programmable avec le logiciel de CAD : Symnet Composer  utilisé également pour les autres séries de DSP (Edge, Radius, Prism) simplifiant l’apprentissage et permettant de réutiliser des modules qu’on aurait déjà créé.

DSP-Line Solus NX_3

Les nombreuses possibilités et la flexibilité de pilotage sont également au coeur du développement de la série Solus NX. C’est pourquoi il existe plusieurs télécommandes physiques de la série ARC pour le contrôler, (y compris la nouvelle télécommande ARC-3). Avec son werbserver intégré, aussitôt connecté à un réseau, il est possible de le piloter depuis n’importe quel navigateur web, que ce soit sur smartphone, tablette ou ordinateur). Avec SymVue, une interface sur PC peut être totalement personnalisée. Il est également possible de le piloter via des solutions tierces.

Info: www.gowild.ch

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils