RCF TTL6-AS Module de basses pour Line Array

Le TTL6-AS est un module de basses actif très puissant pour systèmes line array, conçu pour fournir une forte puissance en intérieur comme en extérieur, dans des espaces moyens à grands.
Le module de basses TTL 6-AS est le compagnon du TTL6-A, complétant la plage de fréquences du système suspendu et améliorant le rendement total des basses.
Le TTL6-AS est équipé de 3 boomers bass-reflex basses fréquences 12”.
Doté de trois canaux d’amplification numérique intégrés et d’un système de traitement numérique avancé, il pose de nouveaux jalons en termes de distorsion, de bruit et de rendement thermique.

rcf_TTL6-AS

LE COMPAGNON IDÉAL DU SYSTÈME LINE ARRAY TTL6-A
Le TTL6-AS est un véritable module de basses actif à forte puissance, prêt à l’emploi, équipé de deux amplificateurs numériques haut rendement délivrant un niveau de pression acoustique supérieur ce qui réduit les besoins énergétiques. Le traitement intégré et la réduction du câblage rendent son installation plus rapide et simple. L’arrimage est également facilité grâce à des points de fixation spécifiquement conçus pour le système line array TTL6-A ainsi que des pièces mécaniques compatibles.

UNE INTÉGRATION TOTALE POUR DES SOLUTIONS INTÉGRALES
Tous deux associés, le TTL6-A et le TTL6-AS représentent une solution suspendue intégrale. Ils constituent l’option idéale dans tous les lieux où l’installation doit se fondre dans le décor intérieur, par exemple dans les cinémas, lieux de culte et centre de congrès. Le TTL6-AS s’intègre très facilement dans le système line array TTL6-A et est équipé de pièces mécaniques entièrement compatibles assurant une manipulation simplissime en toutes circonstances.

PRINCIPAUX AVANTAGES DU TTL6-AS:
• Doté de points de fixation pour l’arrimage, le TTL6-AS est très facile à manipuler, à lever et à installer au sein du système line array TTL6-A
• Design ultra compact
• Dispersion horizontale large et constante
• Dispersion verticale étroite
• Modulable à la verticale

Info: www.rcf.it

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils