Depuis Riedel le nouveau MediorNet Control App

Riedel Communications ferme la boucle entre les systèmes de communication et le media routing en temps réel avec le nouveau MediorNet Control App pour l’interface multifonctions SmartPanel RSP-2318. En plus de permettre la connexion directe entre le SmartPanel et le média network  Riedel MediorNet , la nouvelle application de contrôle – en combinaison avec les App Intercom existantes – fournit à l’utilisateur à la fois le contrôle de la fonctionnalité intercom et le système de communication par l’ intermédiaire d’ un seul système à partir d’ une unité rack.

riedel_control-app-e1473626015479

« Avec cette nouvelle version de MediorNet Control App, notre SmartPanel est devenu beaucoup plus qu’une simple solution intercom ; maintenant  est possible établir une connexion directe entre le réseau MediorNet et le contrôle des différents dispositifs » affirme  Karsten Konrad, Product Manager de Riedel Communications. « En éliminant la nécessité d’un système de contrôle séparé, cette solution permet aux utilisateurs de gérer le routing et les communications en économisant espace et argent. »

MediorNet Control App est la deuxième application développée pour l’interface Smart Panel. Les utilisateurs peuvent désormais utiliser deux panneaux en un seul en obtenant le plein contrôle des communications intercom. Grâce à l’application Intercom et MediorNet dans un seul panneau, SmartPanel devient un outil encore plus fonctionnel et flexible, capable de contribuer à l’optimisation du signal et du workflows.

riedel_smartpanel-rsp-2318-control_comm-e1473626157573

MediorNet Control App a été utilisé intensivement par  Fox Sports Mexico pendant les Jeux olympiques de Rio et a été adopté par  Sky Allemagne  pour leur van dédiés aux transmissions par satellite.

SmartPanel  contient un certain nombre de nouvelles fonctionnalités qui améliorent l’expérience de l’ utilisateur et dans un sens, ouvre une nouvelle façon de gérer broadcast et communications A / V. Dans un premier panneau de commande avec une interface utilisateur multi-fonctionnel, le dispositif comprend trois display multitouch à haute résolution, haute qualité audio, un set de caractères multilingues et 18 touches dans une seule unité rack. A l’arrière connexions AES67, AVB et AES3, les connecteurs casque et alimentation interne. Chaque touche a un contrôle de volume individuel et il y a aussi deux ports USB, deux connexions Ethernet, GPIO, I / O audio, un slot optionnel, microphone col de cygne et card slot SD.

Info: www.riedel.net

Aller à la barre d’outils