GLP présente le nouveau projecteur architectural X4 Atom

Le constructeur allemand GLP  a annoncé la disponibilité du nouveau projecteur LED  X4 Atom , plein d’innovations intéressantes, avec une attention particulière aux propriétaires de la version la plus datée, qui bénéficieront du remplacement de l’ancien modèle avec le nouveau, sans frais.

dsc2431-e1476048382103-720x637

Parmi les innovations introduites avec la nouvelle version , nous trouvons une source de lumière qui va à 30W avec un système optique à haute efficacité, capable de doubler le flux lumineux émis.
La nouvelle source de lumière provient de la même famille utilisé dans la gamme X4 , assurant une parfaite uniformité des couleurs avec les modèles plus grands.

Malgré la taille très compacte, il est équipé d’un zoom motorisé avec un rapport de 9: 1 capable de produire un faisceau qui va de 34 ° typique d’une source wash, à 3,5 ° typique d’un spot très serré et net, toujours maintenant l’ homogénéité du faisceau émis et soin des couleurs reproduites.

En plus des caractéristiques optiques, le projecteur est certifié pour la protection IP65 , le rendant approprié pour une utilisation en extérieur tout au long de l’ année et par tous les temps, sans le reléguer tout simplement pour un usage intérieur, mais en le qualifiant comme un projecteur polyvalent.

Info:  germanlightproducts.com

Aller à la barre d’outils