Open Day Spotlight à Conversano (BA)

Le prochain 23 et 24 Novembre  rendez – vous incontournable avec le  Road Show Spotlight près de l’International Sound à Conversano (Ba), en rue Raffaele Iacovazzo 18. Ce sera l’occasion d’observer de près et de toucher toutes les nouveautés produites par Spotlight et les marques distribuées par la célèbre société milanaise. Seront présentées quelques – unes des nouveautés de la série GreenLine Spotlight, la console Vibe de Compulite, Mantra de LSC, la compacte Cognito de Patway, les produits Smoke Factory et le logiciel de simulation 3D LightConverse.

spotlight-on-the-road

Au centre de la journée portes ouvertes la nouvelle console Vibe de Compulite , le résultat d’un concept totalement nouveau dans le but de répondre aux besoins des opérateurs et de simplifier la programmation. Vibe utilise hardware et système d’exploitation de dernière génération et il est équipé d’écrans multi-touch pour fournir une surface de contrôle entièrement personnalisable flexible et dynamique. Peut gérer jusqu’à 20.000 Fixtures, 32 univers DMX-512, 131,072 paramètres (256 Univers), plus de 9000 Playbacks, 30 pages de 100 slider chacune, 30 pages de 100 Q-Key controllers et 30 pages de 100 contrôles auxiliaires .

La surface de contrôle se compose d’un playback A/B dédié, 15 faders playback motorisés, 15-Q keys, 20 Auxiliary keys, 5 faders, Trackball Pan / Tilt, 8 encodeurs, roue verticale pour la gestion du dimmer, 1 écran LCD Multi-touch intégré de 21.5″ et 1 écran LCD multi-touch intégré de 11.6″.

Info: www.spotlight.it

Aller à la barre d’outils