150 fixture GLP en tournée avec Guns ‘n’ Roses

Le concepteur d’éclairage Phil Ealy suit les Guns N ‘Roses depuis les années 80 encore avant la sortie de Appetite for Destruction et Use Your Illusion tournée qui a fait connaitre le célèbre groupe américain dans le monde. Après la séparation du groupe, il a été contacté de nouveau pour la tournée mondiale Not In This Lifetime qui a consacré la réunification des membres historiques Axl Rose, Slash et Duff McKagan. Pour cette nouvelle expérience, Ealy a opté pour un nombre impressionnant de projecteurs GLP impression X4 et X4 Bar 10 .

glp_gunsn_-roses

X4 et X4 S ont également été choisis pour le spectacle de Britney Spears, « J’aime le fait que ces appareils donnent différents aspects à la scène et le résultat est toujours étonnant. » a déclaré Phil Ealy . En tournée , il y a 19 impressions X4 qui constituent 7 pod hexagonal.  » La configuration particulière nous  permet d’obtenir 361 des faisceaux lumineux individuels pour chaque pod aussi grâce à la X4 Bar 10 plutôt que les X4 Bar 20, de manière à obtenir plus de mouvement. »

glp_gunsn_-roses2

Avec seulement  un X4 ‘supersize’ capable d’exprimer une quantité impressionnante de lumière, Ealy a exprimé son intention  «En plus de les utiliser simultanément pour générer un faisceau impressionnant de lumière, j’ai utilisé les macros internes pour générer effets. Le programmeur Rob Koenig a créé un certain nombre de groupes à l’intérieur des pod pour donner la possibilité de créer différentes situations originales ».

glp_gunsn_-roses3

Pour résumer les avantages de la famille X4 de GLP, Philip Ealy a commenté « J’ai été fasciné par le produit et le support – je pense qu’ils ont centré l’objectif en ce qui concerne la fiabilité et la puissance de sortie de cette fixture à DEL. Dave Barten et le personnel GLP ont donné un énorme soutien à cette tournée. Surement je vais utiliser cet appareil aussi pour mes prochains projets ».

Info: www.glp.de

Aller à la barre d’outils